A voir également:
- Droit de visite père
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
7 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
13 juin 2009 à 07:47
13 juin 2009 à 07:47
Saisir le JAF pour expliquer la nouvelle situation de monsieur et tenter une modification du précédent jugement...
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 00:46
13 juin 2009 à 00:46
bonjour, pourquoi ne demanderiez-vous pas à la mère de faire la moitié du chemin et que le père récupère ainsi sa fille ou bien demander à la mère de faire la moitié du chemin et de mettre sa fille dans un train ?
bonne chance et jespère que vous arriverez à la revoir plus souvent !
bonne chance et jespère que vous arriverez à la revoir plus souvent !
si vraiment il veut voir sa fille, vous pouvez très bien aller la chercher en voiture, ou mm plus tard en train...
et qu'en dit la petite?
et qu'en dit la petite?
Bonjour,
une question !!! au moment du divorce habitiez vous déjà à 200 km ? dans la négative, c'est celui qui s'éloigne qui prend en charge les frais supplémentaires.
D'autre part, je ne vois pas pourquoi une petite fille de 12 ans ne pourrait pas prendre seule le train. Il suffirait que la maman le signale au controleur au départ, et qu'il soit présent pour remettre l'enfant au papa qui l'attend. C'est le bien de l'enfant qu'il faut priviligier, et là la maman prive sa fille de son papa sous pretexte que ...........
bien a vous et tenez nous au courant
aline
une question !!! au moment du divorce habitiez vous déjà à 200 km ? dans la négative, c'est celui qui s'éloigne qui prend en charge les frais supplémentaires.
D'autre part, je ne vois pas pourquoi une petite fille de 12 ans ne pourrait pas prendre seule le train. Il suffirait que la maman le signale au controleur au départ, et qu'il soit présent pour remettre l'enfant au papa qui l'attend. C'est le bien de l'enfant qu'il faut priviligier, et là la maman prive sa fille de son papa sous pretexte que ...........
bien a vous et tenez nous au courant
aline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dite a la mere que vous saisissez le juge pour demander la moitié des frais de transport a sa charge, pezut etre trouverez vous une autre solution et qu'elle soit d'accord. c'sest la mere qui s'est installé a 200 km ou le pere si c'est le pere dans ce cas les frais pourrait rester a sa charge.
sinon vous pouvez demander une baisse de la PAa cause de l'augmentation des frais de transport aussi.
sinon vous pouvez demander une baisse de la PAa cause de l'augmentation des frais de transport aussi.
"Le père n'aura qu'à trouver une autre distraction"
Mettre cette cochonnerie de "mère" en tôle.
Moi vrai père et fier.
Mettre cette cochonnerie de "mère" en tôle.
Moi vrai père et fier.
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 110
13 juin 2009 à 13:02
13 juin 2009 à 13:02
Je suis d'accord avec la mère.
Le père n'aura qu'à trouver une autre distraction que sa fille le temps du week-end.
Sinon, il devra saisir le JAF pour qu'il mette clairement dans le jugement que la mère doit mettre l'enfant dans le train.
Le père n'aura qu'à trouver une autre distraction que sa fille le temps du week-end.
Sinon, il devra saisir le JAF pour qu'il mette clairement dans le jugement que la mère doit mettre l'enfant dans le train.