Nationalité
rachid m
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vis en france il y a 30ans depuis que j'ai 14 ans, je suis d'origine marocain, mon pére ma mére mes fréres et soeurs ont la nationalité sauf moi, j'ai déposé mon dossier il y a 4 an et demi et il m'as était refusé aprés 2 an d'attente. Il y a un mois j' ai reçu un courrier de la prefecture qui me demande les piéces suivantes: avis d'imposition des 3 derniéres années, un extait de naissance en arabe et un traduit en français et un acte de mariage en français et l'autre draduit, je ne sais pas pourquoi ils m'ont demandés ces piéces? répondez moi svp. Merci.
A voir également:
- Nationalité
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Mariage
3 réponses
Salut,
personne ne m'as répondu, svp je veux savoir pourquoi la prefecture m'as envoyée cette lettre pour fournir ces piéces, sachant qu' aprés le refus je n'ai pas fait un autre dossier de naturalisation. Merci.
personne ne m'as répondu, svp je veux savoir pourquoi la prefecture m'as envoyée cette lettre pour fournir ces piéces, sachant qu' aprés le refus je n'ai pas fait un autre dossier de naturalisation. Merci.
salut
l'avis d'imposition est pour avoir une idée de vos revenus, et le reste des documents demandés servira à compléter votre dossier qui est sans doute maintenant en bonne voie.
l'avis d'imposition est pour avoir une idée de vos revenus, et le reste des documents demandés servira à compléter votre dossier qui est sans doute maintenant en bonne voie.