Peur d expulsion

miriame - Modifié par M@thew le 7/06/2010 à 14:11
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 7 juin 2010 à 13:59
Bonjour,

je suis marocaine, et je suis rentré en france d une facon légale,en decmbre 2007, je sui marié avec un marocain d une nationalité francaise, et j ai une fille de 20mois...mon probleme c que je m entend pas avec mes belles soeurs,je vis avec mon mari, mais de temps en temps je par visiter ma bell mere et mon beau pere, mais ma belle soeurs elle fait tous pour m enerver, malgré tous ca je reste calme mais au fond de moi j ai la rage, je parle pas pask si j l fais ca va y aller loin , j ai envie de la defoncer et apres j ai peur k elle porte plainte et j risque d etre expulsé...en rentrant chez moi ,je suis trés malade en pensant a elle , ca m enrve, et je tape fort au mur je casse d truc, et je crie tout le temp, tous ca a cause d elle....j arrete pas de pleurer tous le temps...je suis fatigué, des fois je pense a me suicider, mais je pense a ma fille...car j ai personne ici sauf mon mari,toute ma famile est au maroc...je visite mes beau parents pask j dis un jour si j plus mon mari, je peux compter sur ma belle famille....

merci de m avoir aider..

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
7 juin 2010 à 13:59
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous vivez avec vos belles soeurs. Pourquoi ne pas voir avec votre mari pour vivre seuls (je veux dire vous, votre mari et votre fille) dans un appartement autre que celui la ? La situation serait plus saine pour tout le monde.

Bon courage
0