Porter plainte ou pas ...

Fifi - 5 juin 2010 à 10:34
 acquamarine - 5 juin 2010 à 14:42
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
depuis quelques temps un homme de ma promotion nous envoit des messages assez terrfiants :
cela a commencé il y a un an, où il m'a traité d'infifèle (car je suis athée). Puis il a menacé un professeur d'une batte de baseball parceque celui-ci chantait une chanson paillarde.

Ensuite, sa copine et lui ont envoyé des mails publiques qui m'ont fortement déstabilisés avec des propos dégradants. J'ai décidé d'y mettre un terme en leur renvoyant un mail où je demandais de cesser les contacts.

Il y a une semaine de cela, ce monsieur est passé par un colllègue de travail pour nous envoyer un mail avec deux liens :
Ces liens montraient une personne qui se faisait électrocuter et qui agonisait, l'autre lien était un extrait du jeux de la mort. Ceci était accompagné d'une phrase : " faire passer aux collègues spécialement à ceux qui aiment les coups bas".

Ca nous a beaucoup choqué, d'autant plus que c'était la veille d'un examen important pour nous tous.

Ce monsieur continue a lancé des attaques cachées dans d'autres mails.

Voila en gros la situation. Je me demande si nous pouvons faire quelque chose pour calmer le jeu, car cette personne nous semble dangereuse et la pression qu'il exerce sur nous deviens trop forte.

En vous remerciant

3 réponses

oui portez plainte de suite avant que l'histoire aille plus loin mais il est malade ce type il faut qu'il se fasse soigner.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
5 juin 2010 à 11:10
C'est un malade tout simplement!!
Il faut que vous portiez plainte, car un jour sa ira bien plus loin (je ne l'espère pas!).
Ce sont des menaces de mort presque...
N'ayez pas peur de porter plainte, car les gendarmes ou policiers ne prendrons pas ceci à la légère, c'est grave des faits comme sa!
Courage et bonne chance :)
0
Bonjour,

Il est malade psychologiquement; et il est urgent de denoncer...........
0