Comment voir ma fille meme avec décision
ju
-
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dois normalement avoir ma fille se week end de 18h vendredi a dimanche 19h
J'ai la décision de justice entre les mains
Et la mère refuse soit disant quel n'a pas eu la réponse...
En allant au commiséria a par faire une plainte il ne veulent pas se déplacer...
J'ai_ attendu dépuis mis février sans voir ma fille la g la décision du juge et je elle m'empéche encore de la voir...
Svp aidé moi a trouver un moyen de voir ma fille pour se week end je suis perdu, je ne trouve aucune solution
tél supprimé par modération
Je dois normalement avoir ma fille se week end de 18h vendredi a dimanche 19h
J'ai la décision de justice entre les mains
Et la mère refuse soit disant quel n'a pas eu la réponse...
En allant au commiséria a par faire une plainte il ne veulent pas se déplacer...
J'ai_ attendu dépuis mis février sans voir ma fille la g la décision du juge et je elle m'empéche encore de la voir...
Svp aidé moi a trouver un moyen de voir ma fille pour se week end je suis perdu, je ne trouve aucune solution
tél supprimé par modération
A voir également:
- Comment voir ma fille meme avec décision
- Fille et garçon dans la même chambre ✓ - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonsoir vous avez bien fait mais il valait mieux aller a la gendarmerie directement je comprend votre angoisse de ne pas voir votre fille et puis si votre ex n avait soi disant pas recu les papier ben apporte lui directement faite une copie quand vous recuper votre fille je trouve cela ignoble de ne pas laisser un papa voir son enfant les probleme d adultes ne doive en rien interferer dans la vie d un enfant !!bon courage a vous