COMMENT ACQUERIR LA DOUBLE NATIONALITE
Ingélieb.
-
ingelieb -
ingelieb -
Bonjour,
Je suis allemand, établi et travaillant en France depuis 1970 , payant donc mes impôts et toutes les redevances(foncier, habitats.etc.......) en France.
Mon époouse est française, et nous sommes mariés depuis 1975.
Lors de ma récente demande de renouvellement de passeport, j'ai pris connaissance que je pourrais accéder à la double nationalité. Qu'en est-il ? Que faut-il faire ?
Je vous remercie de bien vouloir accorder toute l'attention à ma demande, et attendant votre réponse, je vous prie d'accepter mes meilleurs salutations
Je suis allemand, établi et travaillant en France depuis 1970 , payant donc mes impôts et toutes les redevances(foncier, habitats.etc.......) en France.
Mon époouse est française, et nous sommes mariés depuis 1975.
Lors de ma récente demande de renouvellement de passeport, j'ai pris connaissance que je pourrais accéder à la double nationalité. Qu'en est-il ? Que faut-il faire ?
Je vous remercie de bien vouloir accorder toute l'attention à ma demande, et attendant votre réponse, je vous prie d'accepter mes meilleurs salutations
A voir également:
- COMMENT ACQUERIR LA DOUBLE NATIONALITE
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
J'entreprendrais les démarches indiquées.