Ado mis a la rue depuis plusieurs mois.
mel01
-
9 août 2010 à 23:17
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 août 2010 à 00:02
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 août 2010 à 00:02
A voir également:
- Ado mis a la rue depuis plusieurs mois.
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Je suis a la rue que faire ✓ - Forum Aides et allocations
- Majeur mis à la porte par ses parents ✓ - Forum Aides et allocations
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Je vais me retrouver à la rue ! help - Forum aides au logement
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
9 août 2010 à 23:26
9 août 2010 à 23:26
Bonsoir,
A vous de voir ce que vous voulez faire, mais vous pouvez entamer des démarches pour vous sans forcément aller contre votre mère. Commencez par aller voir une assistante sociale.
Sinon, où est votre père ? Pas de famille (grands parents... etc) qui pourrait vous accueillir ?
A vous lire... :)
A vous de voir ce que vous voulez faire, mais vous pouvez entamer des démarches pour vous sans forcément aller contre votre mère. Commencez par aller voir une assistante sociale.
Sinon, où est votre père ? Pas de famille (grands parents... etc) qui pourrait vous accueillir ?
A vous lire... :)
9 août 2010 à 23:54
10 août 2010 à 00:02
Avertissez votre père, vous pourriez aller vivre chez lui...
Ou décidez de vous assumer seule à partir de maintenant et allez voir une assistante sociale pour voir ce qu'il est possible de faire...
Il faut vous décider, vous ne pouvez pas rester sans domicile comme ça à 17 ans non ?
Arrêtez d'attendre quelque chose de votre mère car rien ne viendra.
Vous dites "Donc coté famille je suis pas vraiment aider non plus..." Mais c'est aussi parce que vous ne demandez d'aide à personne. N'hésitez pas à demander de l'aide, surtout à votre famille.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Courage,
Cordialement :)