Divorce.garde d'enfant par le papa....???????
esteban
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis papa d'un enfant de 15 ans.Le divorce a prononcé la garde en vers sa mère.
Depuis 2 ans une garde alternée est en place.1 semaine sur2.
Nous ne sommes pas repassé devant le juge,c'est un commun accord.Nous avons divisé justement les dépenses le concernant.
Aujourd'hui mon fils souhaite fortement vivre exclusivement avec moi,il a quitté le domicile de sa mére suite a des heurts trops répétitifs avec elle et son actuel mari.
Quels sont ces droits?Les miens?
Quelles conséquences étant données que la justice a officiellement déclarée ma garde 1 WE sur deux et la moitié des vacances scolaires?
Puis je nous ''protéger sans un avocat"?
Je suis papa d'un enfant de 15 ans.Le divorce a prononcé la garde en vers sa mère.
Depuis 2 ans une garde alternée est en place.1 semaine sur2.
Nous ne sommes pas repassé devant le juge,c'est un commun accord.Nous avons divisé justement les dépenses le concernant.
Aujourd'hui mon fils souhaite fortement vivre exclusivement avec moi,il a quitté le domicile de sa mére suite a des heurts trops répétitifs avec elle et son actuel mari.
Quels sont ces droits?Les miens?
Quelles conséquences étant données que la justice a officiellement déclarée ma garde 1 WE sur deux et la moitié des vacances scolaires?
Puis je nous ''protéger sans un avocat"?
A voir également:
- Divorce.garde d'enfant par le papa....???????
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Sos papa - forum - Forum Famille et Jeunes
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique