J'aimerais vivre avec mon père
stephanie92
-
9 août 2010 à 22:09
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 août 2010 à 23:03
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 août 2010 à 23:03
A voir également:
- J'aimerais vivre avec mon père
- Vivre maritalement - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Comment dire a sa mere qu'on veut vivre chez son pere - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Mon fils veut vivre chez son père que faire ✓ - Forum Mariage
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié par GrandCaribou le 9/08/2010 à 23:03
Modifié par GrandCaribou le 9/08/2010 à 23:03
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous habitez depuis 6 ans chez votre père sans qu'une décision de justice en ce sens n'ai été prononcée ?
Alors saisissez le JAF (ou votre père plutôt) pour demander une révision de la précédente décision, de sorte à ce que ce soit votre père qui obtienne la garde cette fois. Vous avez 17 ans, vous pourrez être entendue par le JAF.
Expliquez au JAF ce que vous dit votre mère, les conditions de vie chez elle...etc
Votre père obtiendra peut-être votre garde.
Courage à vous,
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Si j'ai bien compris, vous habitez depuis 6 ans chez votre père sans qu'une décision de justice en ce sens n'ai été prononcée ?
Alors saisissez le JAF (ou votre père plutôt) pour demander une révision de la précédente décision, de sorte à ce que ce soit votre père qui obtienne la garde cette fois. Vous avez 17 ans, vous pourrez être entendue par le JAF.
Expliquez au JAF ce que vous dit votre mère, les conditions de vie chez elle...etc
Votre père obtiendra peut-être votre garde.
Courage à vous,
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !