Garde partagé
willy.pm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
9 août 2010 à 03:53
Mamandémarches - 9 août 2010 à 10:20
Mamandémarches - 9 août 2010 à 10:20
A voir également:
- Garde partagé
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Caf garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Salaire pompier volontaire garde 24h - Guide
3 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
9 août 2010 à 08:53
9 août 2010 à 08:53
Bonjour,
Vous voulez dire garde exclusive ?
Cordialement
Vous voulez dire garde exclusive ?
Cordialement
willy.pm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
9 août 2010 à 09:15
9 août 2010 à 09:15
une semaine sur deux et la moitiée des vacances scolaires...
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
9 août 2010 à 10:04
9 août 2010 à 10:04
Bonjour,
Cela s'appelle la garde alternée.
Comment recevez vous votre enfant jusqu'à présent ?
Si vous voulez faire une garde alternée sachez que dans la grande majorité des cas celle-ci est accepté par le jaf à partir du moment où la résidence des parents sont proches et où ils sont d'accords pour mettre en place ce sytème de garde.
Si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez toujours tentez mais c'est pas gagner !
Cordialement
Cela s'appelle la garde alternée.
Comment recevez vous votre enfant jusqu'à présent ?
Si vous voulez faire une garde alternée sachez que dans la grande majorité des cas celle-ci est accepté par le jaf à partir du moment où la résidence des parents sont proches et où ils sont d'accords pour mettre en place ce sytème de garde.
Si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez toujours tentez mais c'est pas gagner !
Cordialement
Bonjour,
Je note que vous êtes déjà en garde alternée amiable, et que vous souhaitez être plus présent. Et que vous êtes papa à 300%.
Acceptez que la maman s'en occupe à 50% sans changer d'avis sur l'emploi du temps actuel que vous avez mis en place, si cet emploi du temps convient déjà à l'enfant.
Acceptez le principe de vous mettre d'accord avec la maman, que votre vie personnelle et que l'amour pour votre enfant n'empiète pas trop sur son organisation à elle. (Pas de changement imposé et de passage en force pour voir l'enfant sur son temps).
Cela serait un bon départ pour la GA.
(Personnellement j'ai un souci avec le père de mon enfant sur la GA amiable, ses changements d'avis, le fait qu'il ne tienne pas sa parole au sujet des dates et des semaines par exemple... Cela empiète sur notre GA).
Je note que vous êtes déjà en garde alternée amiable, et que vous souhaitez être plus présent. Et que vous êtes papa à 300%.
Acceptez que la maman s'en occupe à 50% sans changer d'avis sur l'emploi du temps actuel que vous avez mis en place, si cet emploi du temps convient déjà à l'enfant.
Acceptez le principe de vous mettre d'accord avec la maman, que votre vie personnelle et que l'amour pour votre enfant n'empiète pas trop sur son organisation à elle. (Pas de changement imposé et de passage en force pour voir l'enfant sur son temps).
Cela serait un bon départ pour la GA.
(Personnellement j'ai un souci avec le père de mon enfant sur la GA amiable, ses changements d'avis, le fait qu'il ne tienne pas sa parole au sujet des dates et des semaines par exemple... Cela empiète sur notre GA).