Séparation, Bail, Enfants

Blablabla - 9 août 2010 à 12:12
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 9 août 2010 à 17:20
Bonjour,

Voila ma situation. Je suis en couple et nous nous séparons. Nous avons un bébé de 3 mois. Le bail est a nos deux noms.
Hier il m'a dis qu'il voulait que je partes mais que le petit il rester avec lui, il va de soi que jamais de la vie je partirai et de plus en laissant le petit a lui. Depuis qu'il est né je suis H 24 avec le bébé je m'occupe de lui du matin au soir lui il bosse et quand il rentre se couche ou se met sur son ordi donc lui doit consacrer une demie heure a tout cassé dans la journée.
Je ne partirai pas du domicile ca c clair mais je ne veux plus vivre avec lui comme si on etait en colocation. La situation est pas vivable. On ne s'adresse plus la parole plus rien.
Que dois je faire car je n'ai pas d'emploi et il est hors de question que je partes et de plus sans mon fils?
A t'il plus de droit que moi vu qu'il veut qu'on aille devant un juge pour avoir la garde du petit?
Je pense etre une bonne mère et ce n'est pas parce que j'ai pas de travail que systematiquement mon fils va pas rester avec moi car il y aurai beaucoup de mère sans leurs enfants?
Que dois je faire?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
9 août 2010 à 17:20
Le père n'a pas plus de droit que vous !!

Mais il peut en avoir autant.

Ce qui veut dire, qu'il peut y avoir une garde partagée.

Le fait que vous êtes sans emploi ne fait pas de vous une mauvaise mère et heureusement car beaucoup se retrouverez sinon sans leurs enfants !
0