Procédure auprès du JAF
cartel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis séparé de ma compagne avec qui j'ai eut un enfant qui à 5 ans aujourd'hui, cette dernière refuse que je vois ma fille, j'ai pris un dossier pour lancer une procédure auprès du JAF pour revendiquer mes droits, j'ai aussi pris un avocat, et fais des mains courantes à la police, c'est dernier, mon dis qu'il ne pouvait rien faire pour moi,pour lancer mon dossier j'ai besoin de la nouvelle adresse de mon ex-compagne, mais impossible elle refuse de me la communiquer, donc pas possible d'envoyer mon dossier,
Ma question est comment puis je faire pour avoir son adresse,ou qu'on la convoque de force?
Autrement dit j'ai perdu tous contactes avec mon enfant qui porte mon nom,dont j'ai pris soin depuis sa naissance
petite parenthèse, les mères ont tous les droits,les pères sont impuissants,nous sommes plusieurs à dénoncer cette injustice, en cette matière l'autorité parentale n'est jamais reconnu par la loi par les père que dans les écris, mais dans les fais nous sommes à des années lumières.
Ma question est comment puis je faire pour avoir son adresse,ou qu'on la convoque de force?
Autrement dit j'ai perdu tous contactes avec mon enfant qui porte mon nom,dont j'ai pris soin depuis sa naissance
petite parenthèse, les mères ont tous les droits,les pères sont impuissants,nous sommes plusieurs à dénoncer cette injustice, en cette matière l'autorité parentale n'est jamais reconnu par la loi par les père que dans les écris, mais dans les fais nous sommes à des années lumières.
A voir également:
- Procédure auprès du JAF
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- Procédure collective - Guide