Mineure rebelle

evalange - 2 sept. 2010 à 19:08
kouna33 Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 2 sept. 2010 à 19:21
Bonjour,
ma fille sera majeur dans 2mois , elle refuse de vivre avec moi mais se plaint d'avoir été mise a la porte alors que ce n'est pas le cas. elle a été placée dans un foyer par l'ASE et ça lui a donner l'occasion de commettre des délits pour lesquels elle sera jugée avant sa majorité. n'ayant pas réussi a la gérer, l'ASE a simplement mis fin au placement administratif qui avait pour but de protéger une mineure. Alors que doi-je faire ? Je quitte le département dans quelques jours et je crains d'être poursuivi pour abandon alors que je le répète c'est ma fille qui refuse de vivre avec moi; AIDEZ MOI!

1 réponse

kouna33 Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 52
2 sept. 2010 à 19:21
contacter leducateur qui soccupe de votre fille contacter l'ase pour savoir quels sont les moyens pur vous proteger ou lavocat qui s'occupe de votre fille
0