Garde complete

malda - 2 sept. 2010 à 15:51
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 3 sept. 2010 à 10:10
Bonjour,
voila,je suis separee du pere de ma fille de 2et demi, actuellement nous faisons une garde alternee,mais non officielle. aucun papier n a ete fait. elle est domicilie avec moi
je compte partir vivre ds un autre pays ds l annee.
il me semble qu elle serra beau mieux avec moi..
mais je ne sais vraiment pas quoi et comment faire pour avoir la garde complete!
je compte lui doner sa fille a chaque vacances scolaire meme les deux mois juillet et aout si il le faut!!
mais jamais je ne pourais partir sans ma fille!
aidez moi svp

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 3/09/2010 à 10:11
bonjour

mais jamais je ne pourais partir sans ma fille!

et son père vous penser qu'il pourra lui...............

il me semble qu elle serra beau mieux avec moi..

vous lui avez demander?? elle n'est pas bien chez son père????.....

rappelez vous qu'un enfant à besoin de ses 2 parents le + souvent possible et non pas quelques semaines dans l'année

vous ou lui peuvent saisir le juge des affaires familiales (à moins qu'il soit d'accord pour que vous partiez à X kilométres de lui avec son enfant) pour exposer la situation et que celui ci fixe la résidence principale

il vous demandera bien évidemment les raisons de votre départ et étudiera si ce n'est pas juste pour éloigner l'enfant


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0