Remplacement Pension alimentaire
Scoubidou
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je verse actuellement une pension alimentaire de 400€ à mon ex-femme pour ma fille de 11 ans depuis fin 2003. Ma question est la suivante :
Puis-je ne plus lui verser la pension alimentaire mais la verser sur un compte bancaire au nom de ma fille ?
A savoir, qu'elle reçoit (travaillant au Luxembourg), une aide sociale de plus de 200€ par mois.
Merci pour vos réponses.
Je verse actuellement une pension alimentaire de 400€ à mon ex-femme pour ma fille de 11 ans depuis fin 2003. Ma question est la suivante :
Puis-je ne plus lui verser la pension alimentaire mais la verser sur un compte bancaire au nom de ma fille ?
A savoir, qu'elle reçoit (travaillant au Luxembourg), une aide sociale de plus de 200€ par mois.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Remplacement Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
bonjour
non tant qu'elle est mineur vous ne pouvez pas
quand elle sera majeur si la mère est d'accord vous pourrez sinon il faudra saisir le juge pour que la pension soit versée directement à votre enfant
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
non tant qu'elle est mineur vous ne pouvez pas
quand elle sera majeur si la mère est d'accord vous pourrez sinon il faudra saisir le juge pour que la pension soit versée directement à votre enfant
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN