Peut on modifier le droit de garde

lolo -  
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un papa de 2 garcons de 10 et 12ans divorcé depuis 2ans la garde est a mon ex donc 1 week end sur 2 et la moitier des vacances scolaire dans les faits en realité nous faisons depuis le debut garde alterné ;elle a toujours refusé de m accorder la garde alterné ,maintenant elle demenage me demande de garder les petits a temps pleins le temps quelle trouve un appartement et quelle s installe dans son nouveau metier,aprés vue la distance elle compte garder les petits a pleins temps quels recours puis je avoir merci

3 réponses

1. M@thew

Bonjour, si vous en avez l'envie et la possibilité,
    demandez à en avoir la garde...

0
    1. lolo

bonjours l envie nous l avons mes enfants et moi meme mais va ton me l accorder sachant quelle va si opposer
      0
  2. 58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 561

bonjour

que voulez vous vous?? la garde complète???
    0
    1. lolo

oui ,je men occupe plus quelle ils commencent l anneé scolaire et meme mes enfants ne sont pas tres content de cette situation
      0
  3. lolo

l envie oui la possibilitée je ne sais pas si on me l accordera
    0
    1. 58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 561

vous pouvez toujours demander une requete auprès du juge des affaires familiales mais rien n'est sur
      0