SOS , ALLOCATIONS.

country - 2 sept. 2010 à 16:09
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 3 sept. 2010 à 10:29
Bonjour,
Je suis commerçante , et les affaires sont très dures; comme j'ai des soucis financiers, j'ai laché mon appart l'année dernière et je vis chez ma soeur, jusqu'au samedi 4 septembre 2010. mais je n'ai pas fais mon changement d'adresse à la caf, car j'étais toujours à découvert , je suis à l'heure actuelle en redressement judiciaire , mes comptes sont suspendus et c'est un mandataires qui gère depuis avril 2010. Depuis 15 jours j'ai réccupéré mon fils ainé agé de 17 demi, et j'attends la convocation du JAF de TROYES pour avoir la garde de mon dernier qui va avoir 15 ans le mois prochain...donc je ne sais comment faire pour avoir les allocations logement, vus que j'ai retrouvé un petit 2 pièces pour ce week end. ? et aussi pour les allocations familliles ?

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
Modifié par 58Sab le 3/09/2010 à 10:07
bonjour

il faut remplir un dossier à la caf pour l'apl, pour les allocations vous y aurez droit si vous avez les 2 à votre charge pour un seul vous n'y avez pas droit


http://www.caf.fr/catalogueapl/tp_apl2.htm

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/af

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
Bonjour,
Merci d'avoir pris un peu de votre temp pour me répondre . J'appréhende d'être pénaliser judiciairement, du fait que je ne les ai pas prévenu de mon changement de situation .Pour mon fils ,c'était juste une aide pour son transport, car le CFA nous le remboursse , mais au mois de juillet prochain...

Vous souhaitant une bonne journée.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
3 sept. 2010 à 10:29
vous voulez dire qu'auparant vous aviez déjà les apl et vous vous avez continuer à les percevoir alors que vous aviez rendu votre appartement???
0