Pension alimentaire

perle - 11 sept. 2010 à 17:43
 gadis - 12 sept. 2010 à 01:35
Bonjour,
je ne suis plus avec le père de ma fille depuis sa naissance . J'ai fait de mon mieux pour lui donner sa chance de se rapprocher d elle mais il vient quand ça lui chante et appel quant il veut même les jours de ses anniversaires , les vacances de pâques , les grandes vacances ect passent il ne donne aucun signe de vie et quant il réapparait il veut parler à ma fille et quand je lui dit qu'il perturbe ma fille il dit toujours que c'est de ma faute alors que j'ai tout fait pour qu'il se rapproche et ma fille ne le réclame plus et il ne me donne pas un sou il commence et ensuite il arrête ma fille est comme un yoyo pour lui.
Ce que je voudrais savoir est ce que je peux faire appel à un avocat pour une pension alimentaire mais sans que ma fille passe des week end avec lui ou les vacances ma fille n'est pas habituée à vivre ou allée chez lui .
Ma fille à 8ans . Je vous remercie d'avance, répondez moi vite , merci .

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 21:15
Bonsoir, compliqué de demander une pension alimentaire
sans qu'il n'y ait de droit de visite.

Renseignez vous auprès d'un avocat, pensez vous que le
père vous payer sans avoir de droit de visite ?

0
serait-il possible que votre fille n'est pas envie d'avoir cette vie ou son père apparait et disparait. Le plus sage est de commencer à avoir une conversation avec la principale interessée pour savoir ce qu'elle souhaite.En fonction de ses désirs( et non pas les votres) vous serez en esure de savoir si vous intentez une demande de pension alimentaire.
0