Peut-on m'obliger à rendre les vêtements
dan65tar
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'en pouvant plus de ces sarcasmes et mon activité commerciale fortement mis en péril par ma compagne, affabulatrice et manipulatrice, devant son départ du foyer conjugal pour la Nème fois. Voyant cela notre fille de 12 ans est partie avec elle. J'ai décidé vendredi de plus laisser revenir la mère car chaque fois elle profite de ma gentillesse. Les 3 dernières fois elle est revenu rechercher ces affaires accompagnée de la police, prestant quelle avait peur que je la bâte. Cette fois si je n'ai pas voulu et j'ai été convoqué sur mon répondeur, ce soir, au commissariat en urgence.
Peut-on m'obliger à rendre les vêtements qui sont chez moi ?
La dernière fois au deuxième passage elle m'a dérobé un chéquier et les clés du véhicule professionnel pour une ballade de 3 jours sans permis.
Merci d'avance
N'en pouvant plus de ces sarcasmes et mon activité commerciale fortement mis en péril par ma compagne, affabulatrice et manipulatrice, devant son départ du foyer conjugal pour la Nème fois. Voyant cela notre fille de 12 ans est partie avec elle. J'ai décidé vendredi de plus laisser revenir la mère car chaque fois elle profite de ma gentillesse. Les 3 dernières fois elle est revenu rechercher ces affaires accompagnée de la police, prestant quelle avait peur que je la bâte. Cette fois si je n'ai pas voulu et j'ai été convoqué sur mon répondeur, ce soir, au commissariat en urgence.
Peut-on m'obliger à rendre les vêtements qui sont chez moi ?
La dernière fois au deuxième passage elle m'a dérobé un chéquier et les clés du véhicule professionnel pour une ballade de 3 jours sans permis.
Merci d'avance
A voir également:
- Peut-on m'obliger à rendre les vêtements
- Peut-on obliger un salarié à conduire - Forum litiges
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
- Séparation rendre les clés - Forum Divorce
- Peut on rendre un livre a la fnac ✓ - Forum Consommation
- Rendre un animal à la spa remboursement - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour, expliquez aux Gendarmes ce qu'il s'est passé
lors de son dernier passage, aviez vous déposé plainte
pour le vol du véhicule et du chéquier !?
lors de son dernier passage, aviez vous déposé plainte
pour le vol du véhicule et du chéquier !?
Bonjour,
La police pourra forcer votre serrure si votre femme peut leur prouver (par facture ou toute autre preuve) qu'elle habite bien ici...
D'autre part, ces affaires sont les siennes, donc oui vous devrez les lui rendre. Proposez un autre mode de "rendu" : vous fourrez tout dans une valise et/ou des sacs et vous lui refilez, en dehors de chez vous.
La police pourra forcer votre serrure si votre femme peut leur prouver (par facture ou toute autre preuve) qu'elle habite bien ici...
D'autre part, ces affaires sont les siennes, donc oui vous devrez les lui rendre. Proposez un autre mode de "rendu" : vous fourrez tout dans une valise et/ou des sacs et vous lui refilez, en dehors de chez vous.
Bonjour. Merci de votre réponse. Je n'ai pas porté plainte à la demande de ma fille qui était très bouleversée. Le passé c'est le passé. C'est après midi la police m'expliquait au téléphone quelle allait faire intervenir un serrurier pour ouvrir ma porte. Je me demande « de quel droit ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question