Peut-on m'obliger à rendre les vêtements
dan65tar
-
9 sept. 2010 à 19:37
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 sept. 2010 à 10:07
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 sept. 2010 à 10:07
A voir également:
- Peut-on m'obliger à rendre les vêtements
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Peut-on obliger un salarié à conduire ✓ - Forum salariés
- Rendre un animal à la spa remboursement ✓ - Forum Consommation
- Loi de retractation pour un animal ? - Forum Consommation
- Peut on rendre un livre a la fnac ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 20:03
9 sept. 2010 à 20:03
Bonjour, expliquez aux Gendarmes ce qu'il s'est passé
lors de son dernier passage, aviez vous déposé plainte
pour le vol du véhicule et du chéquier !?
lors de son dernier passage, aviez vous déposé plainte
pour le vol du véhicule et du chéquier !?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
10 sept. 2010 à 10:07
10 sept. 2010 à 10:07
Bonjour,
La police pourra forcer votre serrure si votre femme peut leur prouver (par facture ou toute autre preuve) qu'elle habite bien ici...
D'autre part, ces affaires sont les siennes, donc oui vous devrez les lui rendre. Proposez un autre mode de "rendu" : vous fourrez tout dans une valise et/ou des sacs et vous lui refilez, en dehors de chez vous.
La police pourra forcer votre serrure si votre femme peut leur prouver (par facture ou toute autre preuve) qu'elle habite bien ici...
D'autre part, ces affaires sont les siennes, donc oui vous devrez les lui rendre. Proposez un autre mode de "rendu" : vous fourrez tout dans une valise et/ou des sacs et vous lui refilez, en dehors de chez vous.
Bonjour. Merci de votre réponse. Je n'ai pas porté plainte à la demande de ma fille qui était très bouleversée. Le passé c'est le passé. C'est après midi la police m'expliquait au téléphone quelle allait faire intervenir un serrurier pour ouvrir ma porte. Je me demande « de quel droit ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au mien, bien sûr. Elle n'est que la mère de notre fille quelle à fait déclarer avant moi par le préposé de la maternité à son nom.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
10 sept. 2010 à 10:05
10 sept. 2010 à 10:05
bonjour
en meme temps vous allez en faire quoi des vetements??? autant lui rendre et ne plu avoir à faire avec cette personne (sauf pour votre fille)comme cela vous serez tranquille
en meme temps vous allez en faire quoi des vetements??? autant lui rendre et ne plu avoir à faire avec cette personne (sauf pour votre fille)comme cela vous serez tranquille