Demande re renseignement

kabyle en detresse Messages postés 1 Statut Membre -  
 atiane -
Bonjour,
Madame AMRANI née HAMMAD Djamila

amrani2007@live.fr

Objet :recours a madame le ministre de la justice en date du 19 avril 2008
REF: Correspondance du 17 janvier 2008 par le greffier en chef du service de la nationalité, Dossier N° CNF 21425/2006, décision N°399/2008
,
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveuillance de bien vouloir m'aider a avoir mes droits , ma demande de recours ,dont je conteste la présente décision citée en référence,que j'ai eue en reponse a ma demande de nationalité envoyer en date du 17 janvier 2008 par le service du chateau des rentiers ,service des franèais etablis hors de france,car le bloquage est causé par le service de l’etat-civil de la commune de ma naissance(boghni) , qui n’ont pas répondus convenablement à leur sollicitation,je ne sais pourquoi ils ne délivrent pas les actes integrales conformement aux articles 1,2 et 3 de l’ordonnance n° 70.20 du 19 fevrier 1970 relative à l’etat-civil ,peut-etre par manque d’experience des agents chargés de répondre aux courrier etranger,car il fallait préciser cette note ,car je me suis raprocher du service d’etat-civil de ma commune de naissance et je leur ai expliqués la procedure et ayant citer les articles de cette ordonnance ,ils m’ont délivrés des actes de naissances integrales tel que demander et un ecrit disant que c'est par omission involentaire pour cela j'ai joint une copie d'acte de naissance et l'ecrit administratif pour reétudier mon cas ,et je vous demandrais de bien vouloir solliciter ce service pour vous fournir la confirmation de mon dossier cnf:21425/2006 et m'aider a faire entendre ma voix et reclamer mon draoit car je ne veux pas subir les consequences des erreur de l'administration
Dans l’espoir que ma demande retiendra ,votre bienveuillance attention ,je vous prie d’agréer madame;l’expression de mes sentiments distinguées.

HAMMAD Djamila née le 20 avril 1982 CNF:21425/2006.decisiuon rendu le 17 janvier 2008 n°399/2008 que j'ai recue le 14 avril 2008.
recours formuler au service du ministre de la justice en date du 19 avril 2008 avec tout les documents nécessaires .
je suis francaise par filiation maternelle ma mere est francaise par declaration faite par son pere en 1963 ;mes parents habites a saint-etienne en france ;j'ai saisis le président de la republique et voila leur reponse:
Chère Madame,
Votre courrier du 16 avril 2008 rappelant vos difficultés relatives à l'obtention d'un certificat de nationalité française est bien parvenu au Président de la République qui m'a chargé de vous répondre.
J'ai aussitôt rappelé votre situation au Ministre des Affaires étrangères et européennes que j'avais précédemment saisi de vos difficultés.
Bien cordialement.
Le Chef de Cabinet
Cédric GOUBET
je voudrais vous demander de m'aider au pres du ministére de la justice pour avoir ma nationalité dans les plus bref delais pour me permettre de rejoindre la france car je suis en difficulté je vie mal j'ai pas les moyens

3 réponses

amar

madmoselle je vous consielle de faire 1 recours au niveau du nantes j'ai des cousines le meme cas avec vous mais elles fait le recours au niveau de nantes elles accepte leur nationalites je te donne si tu veut l'adresse de nantes tu me contacte a ce numero la00213662756678amar moi aussi j'ai un dossier en cours toujours je suis en atente et merci
0
sadaoui ahcene

bonjour amar ,tu mexcuse pour se message au sujet de recour gracieux au sevice de nationalite ministere de la justice .nationalite par filiation jai reçu une reponse comme quoi il sont reçu ma demande et je ne sais pas si il refait l'enquet au pret de la mairie ou je suis inscrit d'apret le service de l'enquet il nont pas trouver mon extrait de naissance et je partie pas a la filiation de mon dufun pere je ne sais pas et se que ces vrait il ont fait leur enquet parceque jai demande a la PC ou je suis inscrit il ont pas reçu cette demnde par se sevice , SVP et se que il ya une autre possibilite pour un recour et merçi d'avance mon email:s_hsisan@yahoo.fr
0
maitre jouy

deveaux kahina 1985 atente dune repense avant le 18/09/2010 pour son cnf papier atendu cnf titre de sejour-cart national d'identite - passe port francais- livret de famille francais
0
atiane

C'est exclu !
0