A voir également:
- Mon gendre ne veut plus que je tel a ma fille
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Mon gendre manipule ma fille - Forum garde d'enfants
- Ma fille de 13 ans ne veut plus me voir - Forum Mariage
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 07:21
10 sept. 2010 à 07:21
bonjour : il faut que votre fille voit les services sociaux, une assistante sociale pour commencer.
L'aide sociale à l'enfance héberge les personnes dans son cas, avec les enfants pour une durée d'un mois renouvelable, et les aide à trouver un logement.
Dans une telle situation, et surtout avec les enfants, il ne faut pas rester ainsi. Il faut qu'elle explique que les enfants et elle-même son en danger à cause de l'alcoolisme du conjoint.
Je ne vois pas d'autre solution.
De plus les services sociaux, verront son mari essayeront de lui conseiller de se soigner, et de toutes façons se rendront compte de son état et de son comportement.
L'aide sociale à l'enfance a pour mission de protéger ceux qui en ont besoin.
L'aide sociale à l'enfance héberge les personnes dans son cas, avec les enfants pour une durée d'un mois renouvelable, et les aide à trouver un logement.
Dans une telle situation, et surtout avec les enfants, il ne faut pas rester ainsi. Il faut qu'elle explique que les enfants et elle-même son en danger à cause de l'alcoolisme du conjoint.
Je ne vois pas d'autre solution.
De plus les services sociaux, verront son mari essayeront de lui conseiller de se soigner, et de toutes façons se rendront compte de son état et de son comportement.
L'aide sociale à l'enfance a pour mission de protéger ceux qui en ont besoin.
10 sept. 2010 à 08:19