Mon gendre ne veut plus que je tel a ma fille

line - 10 sept. 2010 à 06:29
 line - 10 sept. 2010 à 08:19
Bonjour,
Mon gendre alcoolisé , m'a appellé pour dire que je ne dois pas tel a ma fille,ils ont deux enfants, 1 fille de 8 ans et une autre de 18 mois,je ne sais quel comportement avoir ,lorsqu'il est ivre, il se cogne et dis que c'est sa femme qui le bat,son frère qui le voit rarement a portait plainte contre ma fille pour violence conjugale et elle a étè mise en garde a vu,elle a quitté le domicile conjugale sur le conseil de la gendarmerie, il a cessé de boire pendant 2 mois , mais maintenant qu'elle est revenue il recommence..........ils habitent un endroit isolé ,je ne sais pas à qui je doit m'adresser,je me fais beaucoup de soucis pour mes petites filles et ma fille, ivre il est capable de tout,il répete pendant des heures a ma fille qu'elle est folle et doit se faire soigner devant ses enfants..........je vous en prie conseiller moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 07:21
bonjour : il faut que votre fille voit les services sociaux, une assistante sociale pour commencer.

L'aide sociale à l'enfance héberge les personnes dans son cas, avec les enfants pour une durée d'un mois renouvelable, et les aide à trouver un logement.

Dans une telle situation, et surtout avec les enfants, il ne faut pas rester ainsi. Il faut qu'elle explique que les enfants et elle-même son en danger à cause de l'alcoolisme du conjoint.

Je ne vois pas d'autre solution.

De plus les services sociaux, verront son mari essayeront de lui conseiller de se soigner, et de toutes façons se rendront compte de son état et de son comportement.

L'aide sociale à l'enfance a pour mission de protéger ceux qui en ont besoin.
1
bonjour,je vous remercie pour votre message..........je vais ecouter vos conseils.........c'est une situation trés pénible..........merci encore
0