Pension alimentaire non payer

coco - 10 sept. 2010 à 15:42
 coco - 11 sept. 2010 à 17:55
Bonjour, je suis sépares depuis 7 ans avec mon ex femme j'ai de enfant avec elle je payer une pension alimentaire de 300 euros j'ai toujour payer mais sa fait un an que je ne paye plus car je me suis fais licencier je touche le chomage mais entre temps j'ai refait ma vie avec qu'elqun d'autre qui a de enfant on en a eu un ensemble donc on est a 5 a vivre avec mon chomage mon ex femme a étè a la caf pour quil lui paye il lui on payer il m'ont demander de rembourser je n'aie plus de conctact avec elle je ne voie plus mes enfant car a cause de l'ex de ma nouvelle femme ma menacer de mort ma casser le bras et venue nous harceler du matin au soir donc on a du dèménager sa fait deux ans qu'il ne sont plus ensemble il doive passer au tribunal pour une pension alimentaire et les coup et blessure qi'il a fait sur elle car la police ne font rien a cause de lui je ne voit plus mes enfants et mon ex femme et en contacte avec lui donc je ne peux pas lui dire ou j'habite je ne sais plus quoi faire j'ai entendu dire que je devais aller au jaf pour faire réviser la pension merçi et j'aimerai avoir un conseil

3 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
10 sept. 2010 à 17:36
Bonjour,

C'est exactement ça vous devez aller voir le jaf.

Cordialement
0
merçi c'est gentil mais j'aimerais bien qune seule fois j'ai de la chance pour avoir mes enfants et une vie tranquille merci pour le conseil
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
10 sept. 2010 à 18:38
C'est ce que l'on espère pour vous.

Cordialement
0
Vous auriez du aller au jaf dès le début de votre chomage, ça vous aurez évitez d'être en dette de 1an de pension alimentaire, contactez le jaf, ils vous enverrons un papier à leurs retournés, vous serez convoqués par la suite,
bon courage
0
c'est ce que je vais faire car depuis que je ne peux plus payer comme avant elle fais ces coup en douce cette garce j'étais toujour la pour elle mais elle nous fait sa crise de jalousie elle ne veux meme pas comprendre
0