Pension alimentaire non payer
coco
-
coco -
coco -
Bonjour, je suis sépares depuis 7 ans avec mon ex femme j'ai de enfant avec elle je payer une pension alimentaire de 300 euros j'ai toujour payer mais sa fait un an que je ne paye plus car je me suis fais licencier je touche le chomage mais entre temps j'ai refait ma vie avec qu'elqun d'autre qui a de enfant on en a eu un ensemble donc on est a 5 a vivre avec mon chomage mon ex femme a étè a la caf pour quil lui paye il lui on payer il m'ont demander de rembourser je n'aie plus de conctact avec elle je ne voie plus mes enfant car a cause de l'ex de ma nouvelle femme ma menacer de mort ma casser le bras et venue nous harceler du matin au soir donc on a du dèménager sa fait deux ans qu'il ne sont plus ensemble il doive passer au tribunal pour une pension alimentaire et les coup et blessure qi'il a fait sur elle car la police ne font rien a cause de lui je ne voit plus mes enfants et mon ex femme et en contacte avec lui donc je ne peux pas lui dire ou j'habite je ne sais plus quoi faire j'ai entendu dire que je devais aller au jaf pour faire réviser la pension merçi et j'aimerai avoir un conseil
A voir également:
- Pension alimentaire non payer
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
Cordialement