Refus visa

amy - 30 sept. 2010 à 05:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 sept. 2010 à 13:10
Bonjour, a tout les tunisiens avec cette meme cas .. je suis married en tunisie 2009,je suis canadiene ,aucun empechement a avoir marriage.en tunisie.moi et mon mari on a tout fait les dossiers canada immigration . tout a etait accorder au canada... 3eme etapes l'ambassa des visa a paris qui couvre la tunisie tout a passer sans empechement tout ok.mon marie a recu sont certificat permenente du quebec aussi sans aucune probleme/ le bureau des visa a contarter l'ambassa des visa a tunis pour que mon mari a une convocation......il a etait le 27 septembre esperant il aurat sont visa.. la femme a donner le refus de sont viva en disant je vous enverrait un rapport de refus a vous et ta femme.... en disant ses reponses etait exgisentes. esque il a des tunisiens qui on eu le meme trouble et quoi faire apresnt ,,,,pour avoirsont visa pour venir au quebec ...la femme des visa a tunis nous a bloquer ..quoi faire svp??????

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
30 sept. 2010 à 13:10
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Transcription mariage
Carte de séjour
Visa
Regroupement familial
Refus de visa

Merci

@+

0