A voir également:
- Les conseils avant de se marié avec une fille malgache
- Femme malgache en france - Meilleures réponses
- Femme malgache avis - Meilleures réponses
- Fille malgache veut se marier avec un homme - Forum Mariage
- Ma femme malgache me trompe et vole mon argent, puis je la faire expulser ? ✓ - Forum Formalités et papiers
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
je suis moi-même marié à une femme Malgache.
J'ai 47 ans et forcément pas mal vécu, le contrat de mariage te met à l'abris de tout ce qui tu as acheté
hors comunauté et qu'elle soit Française ou Malgache, franchement je ne vois aucune différence.
Pour ce qui est de la future épouse, tout le monde te dira de te méfier parceque c'est bien connu, toutes les femmes Malgaches sont interéssées, voir pourquoi pas toutes des putes, alors qu'en France tu auras à coup sûr la stabilité afféctive et si par malheur la relation ne dure pas, tour se terminera dans la plus parfaite entente sans histoire d'argent ou autre.
Si tu sens la chose, n'écoute surtout pas ceux qui ont sans doute raté leurs histoires d'amour et qui ne font que jalouser ta future vie.
Le technique encore une fois, c'est idem que pour une parfaite Française...
je suis moi-même marié à une femme Malgache.
J'ai 47 ans et forcément pas mal vécu, le contrat de mariage te met à l'abris de tout ce qui tu as acheté
hors comunauté et qu'elle soit Française ou Malgache, franchement je ne vois aucune différence.
Pour ce qui est de la future épouse, tout le monde te dira de te méfier parceque c'est bien connu, toutes les femmes Malgaches sont interéssées, voir pourquoi pas toutes des putes, alors qu'en France tu auras à coup sûr la stabilité afféctive et si par malheur la relation ne dure pas, tour se terminera dans la plus parfaite entente sans histoire d'argent ou autre.
Si tu sens la chose, n'écoute surtout pas ceux qui ont sans doute raté leurs histoires d'amour et qui ne font que jalouser ta future vie.
Le technique encore une fois, c'est idem que pour une parfaite Française...