Abus de pouvoir d une educatrice
titine
-
joe* Messages postés 42 Statut Membre -
joe* Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, mes 2 enfants ont ete placer car j ai eu des probleme d alcool ca fait 1 an que je ne boit plus d alcool et je vois toujours mes enfants 2 heure par semaine en lieu neutre quand je posse la question a l educatrice pourquoi les droit de visites ne sont pas ralonger elle me repond parce que c est comme ca je n ai plus mon role de mere je n ai jamais put rencontre les metraisses de mes enfants on me previent pas quand il y a une reunion parents d eleve l educatrice veut desider les choses a ca fasont et pas entrement et elle est prete a tout pour y parvenir a raconter au juge des choses fausse elle pretent que c est des on dit car son objectif ces de me les placer jusqu a leur majeurite je suis suivi par une spicologue depuis le debut du placement et elle ma dit que l educatrice fessait de l abus de pouvoir qu est ce que je peut faire aider moi
A voir également:
- Abus de pouvoir d une educatrice
- Bon pour pouvoir - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
- Abus de pouvoir abf - Forum Voisinage
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
3 réponses
Bonjour
Demander une audience auprès du juge qui a ordonné le placement pour réviser les conditions.
Prenez si possible un avocat pour constituer un dossier avec les preuves.
Demander une audience auprès du juge qui a ordonné le placement pour réviser les conditions.
pas mieux , le rendez-vous chez le juge est incontournable