Abus de pouvoir d une educatrice

titine - 30 sept. 2010 à 04:26
joe* Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 05:01
Bonjour, mes 2 enfants ont ete placer car j ai eu des probleme d alcool ca fait 1 an que je ne boit plus d alcool et je vois toujours mes enfants 2 heure par semaine en lieu neutre quand je posse la question a l educatrice pourquoi les droit de visites ne sont pas ralonger elle me repond parce que c est comme ca je n ai plus mon role de mere je n ai jamais put rencontre les metraisses de mes enfants on me previent pas quand il y a une reunion parents d eleve l educatrice veut desider les choses a ca fasont et pas entrement et elle est prete a tout pour y parvenir a raconter au juge des choses fausse elle pretent que c est des on dit car son objectif ces de me les placer jusqu a leur majeurite je suis suivi par une spicologue depuis le debut du placement et elle ma dit que l educatrice fessait de l abus de pouvoir qu est ce que je peut faire aider moi

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
30 sept. 2010 à 06:06
Bonjour

Demander une audience auprès du juge qui a ordonné le placement pour réviser les conditions.
Prenez si possible un avocat pour constituer un dossier avec les preuves.
1
joe* Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 8
1 oct. 2010 à 05:01
Demander une audience auprès du juge qui a ordonné le placement pour réviser les conditions.
Prenez si possible un avocat pour constituer un dossier avec les preuves.



pas mieux , le rendez-vous chez le juge est incontournable
0
bonjour c est ce que je fait mais je ne sais pas si ca va marcher car elle est manipulatrice elle va essayer de dire des choses fauses pour arriver a ses fin
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
1 oct. 2010 à 04:54
Bonjour

le juge ne se base pas que sur des paroles,
je vous ai dit de prendre un avocat et monter un dossier avec lui.
0