Droit de visite en commun accord

maman dans le flou -  
 maman dans le flou -
Bonjour,
Suite a la séparation avec le pere de mon fils j'ai lancé une procedure devant le jaf.
On a recu un premier jugement ou mon ex compagnon avait un droit de visite cadré dans une association. Il n'a pas respecte, il est venu le voir 3 fois et apres 5 rdv ou il n'est pas venu et n'a pas prévenu. Donc on a arreté et un compte rendu a été fait au jaf.
Ce matin deuxieme jugement a parament mon ex aurai un droit de visite en commun accord de ma part qu'est ce que ca ve dire? Suis je obliger de lui présenté le petit quand il le demande? Si je ne le fait pas suis je en tord?

Merci de me répondre je suis dans le flou.

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Bonjour,

Tant que le droit de visite n'est pas clairement établie noir sur blanc dans le jugement vous n'avez aucune obligation.

Cordialement
1
Maman dans le flou

J'ai reçu l'acte de jugement pour courrier et il est stipulé qu'il à un droit de visite si je le consoit pour le bien de mon enfant. Mais je ne veux en aucum cas qu'il le voit. J'ai demandée les retraits des droits mais apparament le faite que se soit un dealer et qu'il se shoot n'est pas assé pour lui retirer les droits. Il n'a meme pas souhaité l'anniversaire à son fils. Je trouve que la justice est trop souple. Que faire j'ai peur pour l'avenir de mon enfant je n'ai pas envie qu'il suive l'exemple de son pere..... Est ce que si je ne le laisse pas le voir il peut se retourner contre moi? En demandant un droit pour l'emmener un week-end?
0

Donnez nous les termes exacts du jugement.
La justice est trop souple pour certain et malheureusement pas pour d'autre.
0
Maman dans le flou

Il est écrit: Le père exercera un droit de visite à l'amiable. permettant une reprise de relation dans les conditions que la mere exprimera conforme à l'interret de l'enfant pourra etre maintenu. Ce droit sous peine d'etre purement suspendu.ne devant pas etre cependant pour Mr d'insidant ou de menace à l'égare de la mère.
0

Vous comptez faire quoi ?
Essayer un droit de visite ? Pourquoi pas dans un lieu neutre ou votre enfant sera plus en sécurité !
Ou faire appel de la décision.
Attention tant que le jugement n'est pas signifié il n'a pas de valeur.
0
Maman dans le flou

Mon avocate ma conseilé de couper tout contacte avec le père comme ça il ne verra pas l'enfant. Mais j'ai peur qu'il se retourne contre moi. En demandant un droit d'hébergement .....vu que je ne le laisse pas voir l'enfant.
0