A voir également:
- Ais-je droit à des aides ??
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
27 oct. 2010 à 20:44
27 oct. 2010 à 20:44
Bonsoir
Malheureusement elle a raison.
Pour bénéficier d'aide, il faut avoir cotisé.
Rendez vous dans une agence Pôle emploi pour trouver un travail
ou faire une formation.
Malheureusement elle a raison.
Pour bénéficier d'aide, il faut avoir cotisé.
Rendez vous dans une agence Pôle emploi pour trouver un travail
ou faire une formation.
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il d'autres informations?
Si je me mets en colocation avec mon ami est-ce que nous aurions droit à quelque-chose ?
Merci
Quelqu'un aurait-il d'autres informations?
Si je me mets en colocation avec mon ami est-ce que nous aurions droit à quelque-chose ?
Merci
Merci pour votre réponse .
Je recherche du travail, mais pour le moment ne trouve pas. (je n'ai pas le permis de conduire, car pas les moyens pour le moment de le financer, ce qui ne facilite pas les choses)
Je trouve ça vraiment lamentable que des personnes avec 3 enfants ne travaillant pas aient le droit à pas mal d'aides tout en restant chez elles à se tourner les pouces, alors que des personnes sortant tout juste de leurs études ne puissent pas en bénéficier alors qu'elles ont de la peine à simplement se nourrir ...
Je recherche du travail, mais pour le moment ne trouve pas. (je n'ai pas le permis de conduire, car pas les moyens pour le moment de le financer, ce qui ne facilite pas les choses)
Je trouve ça vraiment lamentable que des personnes avec 3 enfants ne travaillant pas aient le droit à pas mal d'aides tout en restant chez elles à se tourner les pouces, alors que des personnes sortant tout juste de leurs études ne puissent pas en bénéficier alors qu'elles ont de la peine à simplement se nourrir ...