J'ai 3 filles pascal - Dernière réponse le 27 oct. 2010 2 réponses Bonjour, je suis divorcé et j'ai 3 filles de 11,9 et 3 ans ,je vie dans un studio de 18 m2 , je veut m'occuper des mes enfants mais les prendre chez moi deviens trés difficile et leur mére ne veut pas comprendre . comment je peut faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour comment vous pouvez faire quoi?? elle vous force à les prendre malgré tout??? vous ne pouvez pas trouver un autre logement?? Réponse 2 / 2 ... Signaler pascal trouver un appart ............ pas simple et pourtant je cherche ............... merci Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Paje du deuxième enfant Melissa 3 noms de famille ? BSOR Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour comment vous pouvez faire quoi?? elle vous force à les prendre malgré tout??? vous ne pouvez pas trouver un autre logement??
Réponse 2 / 2 ... Signaler pascal trouver un appart ............ pas simple et pourtant je cherche ............... merci