Harcelements au lycée entre élève

cristal -  
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me permet de vous demandé quelque conseille car je suis un peu perdu , voilà ma fille de 16 allait au lycée elle était amie avec toute sa classe , seulement du jour au lendemain elle se sont mis toute contre elle en l'insultent , lui faisait des courriers vraiment horrible pour une adolescente , elle a continuer a supporter sa pendant une semaine, elle se retrouvait seule a la cantine , a la récré , sans en parler ; puis un jour je me suis apperçu que quand elle revenai du lycée elle avait pleurer et de la elle ma raconté se qu'il se passait , les autres filles lui avait meme dit que si elle ne comprenait pas sa irai plus loin , depuis ma fille a démitionner du collège elle ne veu plus y allé , j'ai pris rendez vous avec le directeur seulement il n'a pas dénier se déplacer , bravo pour un directeur faut pas le déranger , puis la seule chose qu'il m'on demandé c'était de savoir ce que je voulais en allant leur en parler mais ils s'en fichait totalement de ce qui se passait , pour un peu il mettait les tors du coté de ma fille , bon voilà a peu près car il y a tellement de chose a dire que je ne sais plus comment le dire , je voulais savoir seulement s'il y avait quelque chose a faire contre le lycée et les élèves ou parent d'élève car en attendant ma fille travaillait bien elle était en terminal et de leur faute elle a foutu sa vie en l'air car pour le boulot de sanitaire et social qu'elle voulais faire s'est fichu , donc voilà ma question a ton un recours contre les élèves , parents d'élève s ou meme lycée
merci d'essayer de m'aider car elle ne sait plus comment faire

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Bonjour,

Rien n'est fichu elle n'a que 16 ans !!!!

Pourquoi ne pas l'inscrire dans un autre établissement et contacter l'académie afin de parler de ce problème.

Cordialement
1