Séparation avec un bébé

kaféeolé - 28 oct. 2010 à 09:44
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 28 oct. 2010 à 10:27
Bonjour, mon frère viens de se faire quitter par sa compagne qui a pris le bébé de 18 mois. Elle souhaites prendre un appartement, a déjà récupéré toutes les affaires de la petite, jusqu'à la dernière peluche. Mon frère est désarmé et ne comprends pas ce qui lui arrive. Je voudrai des conseils sur ces droits et devoirs ainsi que sur ceux de la mère. peut il demander la garde partagée quels en sont les avantages et les inconvénients ? qu'est ce qui est le mieux pour la petite.
Sa grand mère et moi même n'avons pas eu l'occasion de pouvoir la voir, bien sur nous attendons que ça se stabilise mais que pouvons nous exiger ?.
Merci pour votre aide

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
28 oct. 2010 à 10:27
Bonjour,


Vous ne pouvez rien exiger.
Il faut absolument que votre frère aille voir un avocat et qu'il saisisse sur ses consils le juge aux affaires familiales.

Cordialement
1