Partir de chez ma mère en étant en cour
maya26
-
7 nov. 2010 à 20:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 nov. 2010 à 20:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 nov. 2010 à 20:24
A voir également:
- Partir de chez ma mère en étant en cour
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
Modifié par sophiag le 7/11/2010 à 20:25
Modifié par sophiag le 7/11/2010 à 20:25
Bonsoir
Votre mere ne se sert pas de la pension alimentaire pour "sortir " avec ces copains , mais vous paie le loyer , la nourriture, vos affaires, vos soins et votre ecole !
Ensuite, vous etes majeur et si vous partez vous meme du domicile , vous devrez assigner vos deux parents aupres du JAF pour fixer une pension alimentaire !
Mais cet pension ne sera pas pour votre ami, donc le fait de vivre en concubinage ne va pas servir votre cause !
Mon conseil
Essayez de dialoguer , de faire la paix avec votre maman, c'est votre mere et elle vous veut du bien
Bon courage
Votre mere ne se sert pas de la pension alimentaire pour "sortir " avec ces copains , mais vous paie le loyer , la nourriture, vos affaires, vos soins et votre ecole !
Ensuite, vous etes majeur et si vous partez vous meme du domicile , vous devrez assigner vos deux parents aupres du JAF pour fixer une pension alimentaire !
Mais cet pension ne sera pas pour votre ami, donc le fait de vivre en concubinage ne va pas servir votre cause !
Mon conseil
Essayez de dialoguer , de faire la paix avec votre maman, c'est votre mere et elle vous veut du bien
Bon courage