Mon compagnon est jaloux de la vie de famille

Maman triste - 8 nov. 2010 à 21:59
 blancheneige - 9 nov. 2010 à 00:40
Bonjour,
Voilà, j'ai 54 ans, il en a 66. Nous nous connaissons depuis 6 ans, nous vivons chacun dans sa maison, moi avec mes filles(24, 18 ans) et lui avec sa soeur.
tout est prétexte de dispute quand il s'agit de mes filles, quand elles téléphonent....quand elle me demandent de les aider...quand elles me parlent de leurs problèmes, ....quand elle me demandent quelque chose......quand l ordinateur fest cassé........et......
Il dit qu'il ne peut pas vivre avec une telle charge qui m'acoompagne comment faire?

1 réponse

blancheneige
9 nov. 2010 à 00:40
Bsr, puisque vous vivez chacun chez vous, il faut, au minimum, que lorsque vous êtes avec lui, les choses se passent bien ! Si ce n'est pas le cas, c'est que ça n'en vaut peut-être pas la peine ... D'un autre côté, vos filles doivent être assez grandes pour comprendre que vous avez le droit de voir qui vous voulez et de faire votre vie comme vous l'entendez ... Je crois que vos filles et votre compagnon veulent vous avoir chacun pour lui tout seul. C'est à vous de savoir ce que vous voulez ou pouvez supporter car il ne semble pas aisé de leur faire comprendre que chacun peut faire un petit effort.
0