Garde exclusive pour mon enfant de 4mois.

Mamandesespèrèe - 7 nov. 2010 à 02:07
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 14:22
Bonjour a tous,
Me voila depuis trois dans une grosse galère.. Cette galère m'a également apporter la plus jolie chose qu'il existe au monde mon fils.

J'ai vécue seule ma grossesse et l'ai vécue sous le toit de mes parents je suis âgée de 24ans et après avoir été harcelée par l'ex du père de mon fils j'avais décidé de le quitter. Au mois de Juillet mon fils est né et cet personne n'a pas assister a mon accouchement comme a aucun moment de ma grossesse comme les échographies. Il y a un mois monsieur c'est réveiller et a atterrit qu'il avait un fils. Pour mon enfant j'ai accepter que l'on essaie de reformer un couple et une famille pour mon enfant. Depuis sa venue au monde mon fils n'as rien eu de la part de son "papa" j'assume seule les dépenses q' un enfant impose. Et paie seul mon loyer. Son père au chômage ne participe a rien et n'est même pas capable de l'entendre pleurer la nuit et passe ces journées en vadrouille... C'est un homme qui a maintes reprises a montrer qu'il pouvait être violent et en même pas un mois voila déjà deux incidents majeur. Le premier suite a son agressivitée j'ai du aller m'enfermer dans ma chambre avec mon enfant. Il n'a pas accepter et a défoncé volontairement ma porte de chambre. Il a par la suite passé une nuit en cellule de dégrisement. Entre temps mon fils a fait une hernie étranglé je l'ai fait hospitalisé et ce monsieur en a profiter pour ce reincrustè chez moi en profitant de la peur que j'avais que mon fils soit de nouveau malade.

Après un petage de plomb de monsieur dernièrement qui avait ingéré alcool et médicament, avec violence envers moi j'ai été contrainte de quitter mon domicile sans clef sans sac a main sans téléphone avec mon enfant de 4 mois sous la pluie en pleine nuit. Puisque après m'avoir violenter cet individu m'as cassé ma carte sim et déchiré manteau et sac a main et me menacer de me tuer.
Suite a çà j'ai du trouver quelqu'un a cinq heure du matin dans la rue pour pouvoir contacter un proche et la police.
Ma mère est donc arrivé avec un jeu de clef pour aller récupérer des affaires pour mon fils et m'emmener faire constater la violence devant un médecin.
Aujourd'hui vu que je refuse de continuer avec le papa. Il me menace de m'enlever mon enfant.
Parce que j'entend bien me battre pour en avoir la garde exclusif.
Cet individu boit et consomme du cannabis il vit chez sa mère dans une citè . Et je refuse que mon enfant ai cet image pour model. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aidez m'aiguiller j'ai peur qu'il obtienne un droit de garde ou de visite et qu'un jour il s'en prenne a mon fils.

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 nov. 2010 à 05:31
Bonjour,

Je suppose que vous avez porté plainte à son encontre pour toutes ces agressions ...

Si tel est le cas, seul le juge pourra décider si monsieur aura droit ou non à un droit de visite par exemple.

Son comportement agressif et violent peut lui faire perdre tout droit sur votre enfant.

Je ne saurais que vous conseiller de consulter un avocat gratuitement afin que vous y voyez un peu plus clair.

Bonne chance !
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 14:22
Bonjour, retournez déposer plainte au Commissariat
pour menaces d'enlèvement d'enfant.

Signalez à la Police, s'ils ne le savent pas déjà, que vous
êtes en danger, vous et votre enfant.

Violences, drogues, alcool, sont les trois éléments qui font
qu'un juge peut supprimer les droits d'un père ou d'une mère
et là vous avez les trois, passez au tribunal, faites un signalement
au juge pour enfant, demandez à le voir, expliquez que vous et votre
enfant êtes en danger, qu'il a menacé d'enlever votre enfant !

N'hésitez pas, plus on frappes aux portes, plus on a de chances
qu'elles s'ouvrent !

1
Mamandesespèrèe
7 nov. 2010 à 12:37
Bonjours, Evidemment que j'ai porter plainte contre lui et également contre son ex. Il fait juste pression sur moi pour que je revienne avec lui en me menaçant sur la garde de mon fils qu'il prend en otage. J'espère de tout coeur qu'un juge défendra les droits et intérêt de mon enfant, en lui ôtant ses droit droit parentaux. Afin que mon fils et moi même vivions enfin sereinement sans avoir a être séparé. Je me débrouille sans son argent depuis la venue au monde de mon fils et même avant je n'ai pas besoin de lui pour élever mon fils. Et j'aimerai que la loi comprenne que nous sommes mon fils et moi même mieux sans son géniteur. Qui profite du toit ou vie mon fils et viens pour nous embêter. Merci marionnette pour avoir répondu a mon sujet
0