Mariage avec un sans papiers dans le 92
Chouayib
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
-
15 oct. 2010 à 18:05
Chouayib Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 21:04
Chouayib Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 21:04
Bonjour, je suis sénégalais et je suis rentré en France le 23/MAI/2010,avec un visa d'une durée de validité de d'un an mais la durée de séjour est de 90 jours .
J'ai fais un mariage réligieux le 18/07/2010 et vie avec ma "femme" à Levallois Perret .
En effet nous avions pris la décision de nous marier à la mairie .
Ma question est la suivante .
Il y'a t-il des risques pour moi de vouloir faire le mariage à la mairie de Levallois ,vu la réputations des maries du 92 ,qui sont susceptibles de réfuser le mariage . Je m'inquiète car la durée de séjour que je devais faire est expirée, donc je suis maintenant en qualité de sans papier. . merci pour Votre aide
J'ai fais un mariage réligieux le 18/07/2010 et vie avec ma "femme" à Levallois Perret .
En effet nous avions pris la décision de nous marier à la mairie .
Ma question est la suivante .
Il y'a t-il des risques pour moi de vouloir faire le mariage à la mairie de Levallois ,vu la réputations des maries du 92 ,qui sont susceptibles de réfuser le mariage . Je m'inquiète car la durée de séjour que je devais faire est expirée, donc je suis maintenant en qualité de sans papier. . merci pour Votre aide
A voir également:
- Mariage avec un sans papiers dans le 92
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Témoin mariage mineur ✓ - Forum Mariage
5 réponses
bonjour
en France un sans papier peut se marier à la mairie (ce fut mon cas) c'est l'employé à la mairie qui nous a reçu qui me l' a dit
le jour du dépôt de dossier en couple je pense que ce qu' ils regardent en premier c'est vous deux vos attitudes ..... voir si ce n est pas un mariage arrangé ou que l'un des deux parti semble être forcé
N' attend pas pour rassembler et déposer vos dossier par rapport à ta situation au contraire activez vous!!
en France un sans papier peut se marier à la mairie (ce fut mon cas) c'est l'employé à la mairie qui nous a reçu qui me l' a dit
le jour du dépôt de dossier en couple je pense que ce qu' ils regardent en premier c'est vous deux vos attitudes ..... voir si ce n est pas un mariage arrangé ou que l'un des deux parti semble être forcé
N' attend pas pour rassembler et déposer vos dossier par rapport à ta situation au contraire activez vous!!
Evitez de parler d'un mariage religieux célébré avant le mariage civil. C'est parfaitement illégal en France.
Ca commence fort!
Ca commence fort!
Bjr
L'Administration n'a que faire des mariages religieux.. Sauf s'il ont été contractés en France avant le mariage civilé (Illégal...).. J'espère que ce mariage religieux a été contracté à l'étranger..
A+
L'Administration n'a que faire des mariages religieux.. Sauf s'il ont été contractés en France avant le mariage civilé (Illégal...).. J'espère que ce mariage religieux a été contracté à l'étranger..
A+
Chouayib
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
4 déc. 2010 à 21:00
4 déc. 2010 à 21:00
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chouayib
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
4 déc. 2010 à 21:04
4 déc. 2010 à 21:04
Bonjour ,si j'ai peut être mal utilisé le mot . Ce que j'ai parlé de mariage réligieux c par rapport au mariage de coutume . Et en plus vu que sa m'a été démandé sur le dossier de mariage , j'ai juste donné la date à laquelle a été célébré notre union celon la coutume . Ca n'a pas été célébré dans un lieux de culte . Merci