A voir également:
- Transcription de mariage .
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Durée de transcription acte de mariage franco-camerounais - Forum Mariage
4 réponses
lila30000
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
8
1 déc. 2010 à 21:15
1 déc. 2010 à 21:15
pour quelle raison ils veulent l'annuler ?
et je pense que tu devrais les tenir informés de ta grossesse
sinon fais intervenir un avocat
et je pense que tu devrais les tenir informés de ta grossesse
sinon fais intervenir un avocat
luizza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 17:44
3 déc. 2010 à 17:44
bonsoir,
normalement avant de te marier tu aurai du passer ce que l'on apelle un CCM certificat de capacité a ma riage ,ca aurais été beaucoup plus simple pour ta transcription
bref ,tu ne l'a pas fait ca durera un peut plus longtemps pour toi (de 6 a 8 mois)tout depond ton dossier mais A CE QUE JE CONNAIT sans raison valable il n'ont aucun droit d'annulé ton mariage ou ta transxcription ,pour le faite que tu soit en ceinte malheureusement ca ne change en rien ton cas MAIS essaye quand meme d''envoyer un fax pour expliquer ta situation peut etre!!!! ca t'aidera
normalement avant de te marier tu aurai du passer ce que l'on apelle un CCM certificat de capacité a ma riage ,ca aurais été beaucoup plus simple pour ta transcription
bref ,tu ne l'a pas fait ca durera un peut plus longtemps pour toi (de 6 a 8 mois)tout depond ton dossier mais A CE QUE JE CONNAIT sans raison valable il n'ont aucun droit d'annulé ton mariage ou ta transxcription ,pour le faite que tu soit en ceinte malheureusement ca ne change en rien ton cas MAIS essaye quand meme d''envoyer un fax pour expliquer ta situation peut etre!!!! ca t'aidera