Ne plus lui permettre d'utiliser mon nom
Laurent
-
coco1507 -
coco1507 -
Bonjour,
Ai-je la possibilité d'interdire à mon ex épouse de continuer à utiliser mon nom de famille, comme nous l'avions convenu dans notre procédure de divorce ?
Laurent
Ai-je la possibilité d'interdire à mon ex épouse de continuer à utiliser mon nom de famille, comme nous l'avions convenu dans notre procédure de divorce ?
Laurent
5 réponses
-
Oui, sommes divorcée mais notre convention lui permet de garder mon nom, ce que je regrette aujourd'hui....
-
bonjour suite a ton sujet vs etes divorcez??si c est le cas elle doit recuperer son nom de jeune fille
-
dans le même cas je regrette également que mon ex épouse et garder mon nom ! j'aimerai qu'elle récupére le sien .merci
-
Bonjour!
Dans le cas où une Convention autorise l'épouse à conserver le nom du mari c'est pas tellement possible (A moins de négocier $$$$$..). Dans le cas contraire (pas de convention ni autorisation explicite dans l'acte de divorce) l'épouse DOIT reprendre son nom de jeune fille..
https://www.elledivorce.com/juridique/nom-de-jeune-fille-nom-d-epouse-choisir
Bonne chance avec vos Ex! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
JE VOUDRAIS SAVOIR MON AMI EST DIVORCE DEPUIS 2000 SON EX FEMME PORTE TOUJOURS SON NOM NOUS ALONS AVOIR UN ENFANT EN AVRIL2011 ET NOUS REMARIER EN JUIN 2011 PEUX T ELLE GARDER SON NOM DE SON EX MARI CAR CELA ME GENE DE DEJA POUR MOI ET POUR MON ENFANT A VENIR MERCI