Divorce

chakime - 19 déc. 2010 à 21:49
 laurent - 19 déc. 2010 à 22:06
Bonjour,
j'ai 45 ans, mariée depuis 11 ans (sans contrat), 23 ans de vie commune, 3 enfants 20,18 & 15 ans, un credit immobilier dont il reste 15 années à payer.Nous sommes tous deux fonctionnaire avec a peu près le même revenu.Celà fait quelques années que notre couple bat de l'aile, mais aucune conversation n'est possible, toujours faire comme si tout allait bien!Je le respecte il restera toujours le père de mes enfants, mais il n'y a plus rien entre nous.La solution serait un divorce (demande émanant de ma part) et comme Mr à sa fierté, ça ne se passera sans doute pas très bien.Je ne sais pas par où commencer pour faire le moins d'erreurs possible.Si quelqu'un peu me conseiller car prendre cette décision est difficile tout en sachant que je vais rendre mes enfants malheureux.

1 réponse

Bonsoir Madame,si je peux me permettre tout d'abord ne culpabilisée pas car c'est ce que j'ai fait pendant des années avant de me séparé et je regrette. Si vos enfants voient ou pas le mal-etre dans votre couple ils comprendrons normalement votre choix parce qu'ils vous aiment et que c'est pour votre bonheur que vous faites ces prochaines démarches.je vous souhaites bonne chance pour ses dernieres.cdlt laurent
0