ARRET DE PENSION ALIMENTAIRE

SERGE 13 -  
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre -
Bonjour,

Ma fille ne me considere pas somme son père et juste pour le nom elle ne veut plus me voir, et sa mère s'est remamrié ais je droit de demander l'arret de la pension alimentaire car elle vis aisement

2 réponses

02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Ce n'est pas parceque votre fille ne veut plus vous voir que vous avez le droit d'arrêter la pension comme bon vous semble ! Au besoin faites une demande auprès du JAF pour en demander une baisse en stipulant que sa mère s'est remarié et que les charges sont partagées avec son mari et essayez de discuter avec votre fille pour savoir comment vous en êtes arrivé là !
Cordialement
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Coucou Marie
++++++ 10 pour la réponse de Marie !
Votre fille vous fait passer un message quand elle vous dit qu'elle ne veut pas porter votre nom !
Donc , essayez de trouver le pourquoi comme suggerer par Marie car cela sera plus productif pour vous et pour elle surtout !!!
Cordialement
0
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Coucou ma Sophiag, j'espère que tout va bien ! Tu es bien au courant de ma situation, tu sais de quoi je parle.....
0