Veut connaitre ma fille

d - 17 déc. 2010 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 16:35
Bonjour,
je m'appelle d. et je vis en angleterre.il y a 5 ans de cela je vivais en france avec ma copine,elle a eue une fille de moi.au millieu de sa grossesse on s'est quiter avec beaucoup de dispute.ell a accoucher en 2007,quand j'ai voulu avoir de contacte avec elle pour voir ma fille et la declarer,ma copine et sa famille m'ont menacer de mort si j'approchai d'eux.comme ne connaissant personne la bas,pas de famille pas d'amis,je ne savais pas quoi faire.je suis pas francais mais anglais.donc,j'ai laisser tomber de peur pour ma vie.j'ai quitter la france pour l'angleterre,voila depuis 2008.mais maintenant,je veux avoir de contacte avec ma fille.mais je ne sais pas son nom ni sa date de naissance.j'ai eu contacte avec mon ex copine voila 15 jours,elle veut rien entendre.elle est marier maintenant et c'est 1 autre homme qui eleve ma fille! svp aidez moi,je veux faire ma fille savoir qu'elle a 1 vrai pere et je veux avoir de bon contacte avec elle,la declarer,je veux qu'elle porte mon nom.svp,par ou je dois commencer???

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 08:00
Bonjour, quel âge a la petite aujourd'hui ?

0
salut mathew! ma fille va sur ces 4 ans si mes comptes sont bons.je ne sais pas son nom ni sa date de naissance.je l'ai jamais vu, meme pas sur 1 photo.la mere ne veut pas de moi dans la vie de ma fille.stp aide moi,si tu peux.comment faire pour avoir tous ces renseignemts?crois tu que je peux la reconnaitre en etant en angleterre?stp reponds moi vite.merci d'avance.D...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 16:35
Sauf erreur de ma part, il est trop tard pour la reconnaître,
et d'après moi, la seule solution serait de faire une procédure
afin que le juge demande officiellement un test de paternité.

Complexe comme situation dans la mesure ou, l'enfant ne vous
connaît pas et inversement, le juge peut très bien refuser afin
de ne pas perturber cet enfant.

0