REOUVERTURE DES DEBATS ET AUDITION DES ENFANT

Babynours - 15 déc. 2010 à 16:36
 babynours - 16 déc. 2010 à 13:05
Bonjour,

J'ai raconté ma longue histoire le 10 décembre 2010 et je vous remercie de vos avis.... Nous attendions avec impatience la décision du Juge qui vient de nous parvenir....Réouverture des débats et audition des enfants....On comprend rien, voilà plus d'un an que mon ami n'a pas vu ses enfants, enquête sociale qui va en notre faveur, depuis il y a eu constat que les enfants n'avaient plus de domicile puisque violence avec la maman et son conjoint et malgré ça, la juge réserve toujours les droits de visite au père...
Qui a demandé la réouverture des débats ? et que va apporter l'audition des enfants puisque manipulé par la maman......On en peut plus, abandonner serait surement le mieux pour les enfants, ils y retrouveraient sans doute de la sérénité.......

1 réponse

Coup de théâtre, finalement c'est notre avocat qui a fait cette demande au juge, suite à des violences conjugales dans le couple, c'est les enfants qui sont allés prévenir la gendarmerie dans la nuit en tee shirt par - 4, bref, le juge veut entendre les enfants....C'est selon l'avocat très bon signe....
0