Changement de résidence pour enfants mineurs.
Babynours
-
Modifié par M@thew le 11/12/2010 à 10:28
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 16 déc. 2010 à 13:15
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 16 déc. 2010 à 13:15
A voir également:
- Changement de résidence pour enfants mineurs.
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pacs changement de nom - Guide
4 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
10 déc. 2010 à 11:00
10 déc. 2010 à 11:00
Bonjour,
Pas évident malgré tout cela que la garde soit accordé au papa.
Nous ne sommes malheureusement pas dans la tête du juge et il pensent tous différemments.
Je ne veux pas trop vous donner d"espoir car je trouve que même aujourd'hui les papas ne sont pas assez reconnus en tant que papa mais plutot en tant que compte en banque. (avis personnel)
Même s'il est prouvé tout ce que vous dites, battez-vous, mais restez sur vos réserves.
Je ne ferme pas la possibilité que la garde soit accordé au papa mais vous dit simplement de rester sur vos gardes et ne pas trop espérer.
Cordialement
Pas évident malgré tout cela que la garde soit accordé au papa.
Nous ne sommes malheureusement pas dans la tête du juge et il pensent tous différemments.
Je ne veux pas trop vous donner d"espoir car je trouve que même aujourd'hui les papas ne sont pas assez reconnus en tant que papa mais plutot en tant que compte en banque. (avis personnel)
Même s'il est prouvé tout ce que vous dites, battez-vous, mais restez sur vos réserves.
Je ne ferme pas la possibilité que la garde soit accordé au papa mais vous dit simplement de rester sur vos gardes et ne pas trop espérer.
Cordialement
Bonjour,
Les preuves nous les avons, mêmes les gendarmes se sont rendus sur place et ont constatés l'état pitoyable de la maison, avant de quitter le domicile, elle a crevé les matelas et arraché les portes des armoires, des chambres de ses enfants..... je n'en comprends d'ailleurs pas la raison......Mais, je sais que ça ne suffira pas devant le JAF mais l'appel devant les tribunaux surement que ça aura plus de portée. L'enquêtrice, elle-meme l'a conseillé à mon ami, il faudrait une mesure éducative pour qu'elle daigne peut être faire attention au bien etre de ses enfants....... Cordialement
Les preuves nous les avons, mêmes les gendarmes se sont rendus sur place et ont constatés l'état pitoyable de la maison, avant de quitter le domicile, elle a crevé les matelas et arraché les portes des armoires, des chambres de ses enfants..... je n'en comprends d'ailleurs pas la raison......Mais, je sais que ça ne suffira pas devant le JAF mais l'appel devant les tribunaux surement que ça aura plus de portée. L'enquêtrice, elle-meme l'a conseillé à mon ami, il faudrait une mesure éducative pour qu'elle daigne peut être faire attention au bien etre de ses enfants....... Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par M@thew le 11/12/2010 à 10:39
Modifié par M@thew le 11/12/2010 à 10:39
Bonjour, je serais plutôt d'un avis différent que celui
de bouledeneige, à savoir que tout porte à croire que
rien n'est fait avec la mère pour respecter la stabilité
des enfants, ni leur bien être, c'est pourtant la chose
la plus importante aux yeux des juges.
Qu'en est-il aujourd'hui, ou sont les enfants, ou est la
mère, vous en êtes ou au niveau des procédures ?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
de bouledeneige, à savoir que tout porte à croire que
rien n'est fait avec la mère pour respecter la stabilité
des enfants, ni leur bien être, c'est pourtant la chose
la plus importante aux yeux des juges.
Qu'en est-il aujourd'hui, ou sont les enfants, ou est la
mère, vous en êtes ou au niveau des procédures ?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Merci Mathew, en faite nous attendons la réponse du JAF d'un jour à l'autre... On ne sait pas ou se trouve la maman. Elle ne veut pas donner son adresse et ne répond plus au téléphone....Juste un mail pour dire que "les fils vont bien". On a juste confirmation par l'école que les enfants sont toujours scolarisés à la même école.... On attend, y a plus que ça à faire....
Merci Matheuw, au niveau des procédures et bien nous attendons la réponse d'un jour à l'autre. Pour la maman, nous ne savons pas ou elle est, elle ne répond plus au téléphone mais nous savons que les enfants sont toujours scolarisés à la même école. Elle ne leur offre pas de stabilité mais c'est pas dit que la juge en tienne compte..... On attends et on croise les doigts......
13 déc. 2010 à 10:56
On sait qu'il faut pas trop espèrer mais à défaut d'une garde exclusive, il espère avoir les mêmes droit que les papas, à savoir, tous les 15 jours et la moité des vacances scolaires. Parce que la maman estime que chez nous c'est pas serein (il vaut mieux en riref) et veut que le papa face 200 km le samedi (alors qu'il travaille) pour les voir de 10 h 00 à 18 h 00........à son domicile..... et surtout sans moi....
Je suppose que vous avez compris la tactite....
16 déc. 2010 à 13:15
Vous regroupez les éléments nécessaires à un dvh classique !!!
Oui chez vous c'est pas serein, l'enfant n'est pas en sécurité, vous ne faites pas de choses intéressantes lorsque vous êtes avec l'enfant, vous la nigligez ..... Oui malheureusement je connais ça !!!