Retirer l'autoritée parental conjointe!
Angie 2o1o
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me présente, moi c'est Angélique j'ai 19 ans et j'ai un fils de 5 mois qui ce prénome Mathys* (il est née le 3o juin 2o1o). Je n'ai jamais été marié avec le père de mon enfant et nous avons jamais vécu ensemble, lui il vie en France a Paris et moi je vie en Belgique dans la province de Namur. L'enfant n'était pas voulu, mais il a été désiré plus que tout, quand mon ex copain a appris que j'était enceinte il a tout fait pour que je l'avorte il voulais aller en Hollande etc... Il avais pris tout les rendez-vous nécessaire dans un planing familial a Bruxelles. Mais moi je n'avais aucune envie de faire ça et j'ai mentit en disant que c'était trop tard pour l'avortement je me suis faite opérer de l'apindicite et pendant que j'était sur la table d'opération Monsieur a sonner a mes parents en leur disant que je devait aller en Hollande etc... Mais j'ai refuser, il est rester avec moi mais n'as jamais vraiment accepter la grossesse, il voulais me faire aller dans le spasmontaine pour que je perde mon enfant... Pendant la grossesse, il m'insultait énormément, c'était excesif il me harcellai au téléphone, j'ai d'ailleur été hospitaliser 4 fois durant ma grossesse, car mon loulou* voulais pointez le bout de sont nez en avance a cause de tout ces tracas! Finalement on a réussi a le faire rester jusqu'as terme il est en très bonne santé mais maintenant il fait tout pour me retirer mon enfant, je l'ai laisser le reconaître et je regrette énormément =(. J'ai eu une audiance Lundi et le juge veux bien le laisser aller en France un week-end sur deux... En ce moment il le vois 3hoo tout les vendredi dans un lieu de rencontre mais il a demander a élargire sont droit de visite et il peux le voir de 1ohoo à 19hoo mais je n'ai pas du tout envie, de plus je l'allaite et le juge ma dit au nez que je devais passer a une alimentation diversifier et arrêter l'allaitement mais on ma dit que même un juge n'avait pas le droit de m'interdir un allaitement! L'autoriter parental est conjointe et j'aimerai savoir comment faire pour qu'elle ne le sois plus?! il n'as jamais voulu de Mathys*, j'estime donc que 3hoo par semaine dans un lieu de rencontre ces largement suffisant, même trop après tout ce qu'il ma fait!
A voir également:
- Retirer l'autoritée parental conjointe!
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Autorisation parental - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf - Forum congés