Demande de changer mon permis
hanan
-
MAYA0309 -
MAYA0309 -
Bonjour,
Monsieur le ministre
J ai l honneur de bien me présenter
Je m appelle Hanan , je suis résidente en Italie a Ravenne depuis 14 mois .j ai eu mon permit de conduite le 10 octobre 2009 au Maroc et avec ce dernier j avais la possibilité de conduire ma voiture tout un an a Ravenne sans Soussi, mais maintenant la validité de mon permis a fini.
Et je n ai plus le droit de conduire et comme vous le saviez sans que je fasse le changement du document en Italie
Mon problème c est qu'ici ils n ont pas accepte de me le changer
Disent que sans le permit rouge (l'ancien) ils n ont pas le droit de changer le nouveau avec le badge et que c est pas encore accorde avec le Maroc
Et franchement pour refaire un nouveau permis italien me coutera plus que 1000 euro et me coutera du temps aussi que je l ai pas justement
Puisque je travaille sachant que mon déplacement et devenu cauchemaresque sans voiture.
Je vous pris de donner main a ma situation
Et me résoudre ce grave problème qui me perturbe et me rend le déplacement presque impossible
En attendant une repense favorable de votre part
Veillez accepté mes salutations les plus distingues
HANAN
Monsieur le ministre
J ai l honneur de bien me présenter
Je m appelle Hanan , je suis résidente en Italie a Ravenne depuis 14 mois .j ai eu mon permit de conduite le 10 octobre 2009 au Maroc et avec ce dernier j avais la possibilité de conduire ma voiture tout un an a Ravenne sans Soussi, mais maintenant la validité de mon permis a fini.
Et je n ai plus le droit de conduire et comme vous le saviez sans que je fasse le changement du document en Italie
Mon problème c est qu'ici ils n ont pas accepte de me le changer
Disent que sans le permit rouge (l'ancien) ils n ont pas le droit de changer le nouveau avec le badge et que c est pas encore accorde avec le Maroc
Et franchement pour refaire un nouveau permis italien me coutera plus que 1000 euro et me coutera du temps aussi que je l ai pas justement
Puisque je travaille sachant que mon déplacement et devenu cauchemaresque sans voiture.
Je vous pris de donner main a ma situation
Et me résoudre ce grave problème qui me perturbe et me rend le déplacement presque impossible
En attendant une repense favorable de votre part
Veillez accepté mes salutations les plus distingues
HANAN
A voir également:
- Demande de changer mon permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Permis a4 - Forum Automobile