Mariage franco-marocain

HASNA - Modifié par HASNA le 30/03/2011 à 19:49
 HASNA - 30 mars 2011 à 21:27
Bonjour, tout le monde, c'est la première fois que je visite ce site et je le trouve vraiment trop intéressant, je compte aussi remercier YASSMINA pour toutes les réponses qui donne...
Alors je suis marocaine et je viens de me marier avec un français, mon mari pense que c'est mieux de déposer le dossier de transcription du mariage à Nante et de ne pas passer par le consulat, j'aimerai bien savoir combien du temps faudra-il entre la transcription et l'obtention du visa?
j'aimerai bien avoir une réponse.... sinon bonne chance à tout le monde

1 réponse

gniansian Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 1
30 mars 2011 à 20:16
merci pour ton msg de soutiens en generale la transcription dure 1 mois et ensuite c avecla transcription k il fo fais la emande du visa et si la demande du visa ce fas pour etablissement alors c un visa long sejour er tu aura la reponse en 2 semaine maximun voila merci j espeer t avoir repondu avc satisfaction
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
Modifié par 00lina00 le 30/03/2011 à 20:30
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0
bonsoir, très étonnée de recevoir une réponse, merci beaucoup, alors vous croyez que si je fais la demande de transcription maintenant, je peux avoir rejoindre mon mari pour le moins juin??
0