Femme battue forum

fatim -  
djelya Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besion d aide je suis une femme battue
j ai besion e rentrer en contacte avec des femme qui sont victime ou qui on puis s liberer de cette souffrance
aider moi

12 réponses

gniansian Messages postés 10 Statut Membre 1

j a recu un coup de fil comme quoi il me menace de bloker mes papier et k il fera tt pour ke je me fasse rapatrier et k il me tuera s il reviens de son service je court cet matin a la police porter plainte car je crois ke j ai voulu eviter mais jecrois ke pour la fin j y laisserai ma vie
apres la police je part car je suis trj o omicile conjugale
et je ne dort pa je suis sur mes garde pour pa k il me suprenne
1
djelya Messages postés 15 Statut Membre 6

j'espere ke tout ira mieux !! mais pour cela je vous conseil d appeler la police le jour ou il vous refrappe car c interdit par la loi de faire ca !! pour mon cas je me suis sauver avec ma fille sous le bras car en 2000 on en parler pas trop a la tele ... !donc je penser qu on aller pas me croire !! mais en 2011 tout a changer alor profite s'en avans kil sois trop tard !! appel SOS femme battu ou porte plainte pour kil sorte de votre vie ou non !! ps: les sentiments partirons avec le temp !! bon courage !!!
0
HASNA

etre battu par un homme c'est la chose la plus dur pour une femme, et c'est la chose la plus qui casse un couple, alors je crois que tu dois réagir et la police est la seule qui peut t'aider.. ne baisse pas les bras je te comprends tout ça ira... bonne chance
0
fatim

je suis aller hier a la police fais une main courante
ett demander a un ami de venir me chercher cet soir et kitter fuir
mis j ai peur
k il m accsse d abamdon du domicile conjugale
de plus je sis ps francaise la loi sea tel de mn coté? car j ai pas eu l impression quand je suis aller au commissariat ce matin
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Fatim
une main courante ne sert à rien
il faut tout de suite DEPOSER UNE PLAINTE....
vous pouvez être prise en charge par un foyer et une assistante sociale..
0
HASNA

je suis d'accord avec plestin il faut déposer une plainte et meme si t'es pas française la loi sera avec toi, les policier de france peuvent ne pas le montrer avec leur comportement avec toi, mais les gens ne sens pas pareil, je sais de quoi je parle mon mari est un policier... bonne chance à toi fatim
0

vous ne serai pas accuser pour abondon de domicile !! ci vous partez , aller voir une Assitante social ou apeler SOS femme battu dans votre ville !!ils vont vous trouver un foyer pour femme battu bien surveiller !! vous n etes pas en faute de vouloir partir !! et le momen ou il vous frappe apeler la police il von le prendre !!! sa sera plus rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonjour

Si vous avez porté plainte et que les faits sont reconnus,
il n'y a pas abandon de domicile.

Avez vous contacté le service SOS femmes battues ?
Faites le 3919.
0
Etudiant77

Bonjour,

Je me permet de poster un commentaire sur ce forum car je suis actuellement apprenti chercheur et je fais mon mémoire de fin d études sur les violences conjugales. Je cherche a entrer en contact avec des femmes vivant ou ayant vécu cette situation, pour recueillir leurs témoignages.

Je suis bien sur prêt a répondre a certaines questions dans la mesure du possible.

Merci d avance.
0

moi je pourrais bien temoigner vu ke je suis trj dans cette violence
et qu j espere que la polie pfera kelke chose pour moi avant k il me tues
0
Etudiant77

Bonjour gniansian,

Je vous remercie pour cette réponse si rapide!
Je suis donc prêt a recueillir votre témoignage, des que vous vous sentirez prête et disponible.
Préférez vous un echange de mails ou une rencontre?

Cordialement
0

oui biensur votre adresse mail svp
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

chercheur en quoi ?? de quelle école ??
0
Etudiant77

Bonjour plestin,

Ce serait pour une étude sociologique. J étudie sur Paris
0

bonjour moi je les etais !! en 2001 !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir Gniansian
Tenez nous au courant si vous pouvez le faire et BON COURAGE
0

merci a toi j rîs rdvavec des assistante sociale pour kel m aide pour l avocat et j aimerai savir si elle purront m aide en bien selon vs
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Oui, l'assistante sociale va vous expliquez tous cela et vous aidez à faire les demandes, dossiers !
bon courage
0

oui ils pourron vous aidez !!
0