Sofia
gniansian
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gniansian Messages postés 10 Statut Membre -
gniansian Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j en ais pa grd chose mais je me suis renseigner de mn coté au faite tt depend du pays d ou viens
au faite c refais ces papier a 0
C A DI s il part il reviendra jalai sa je te le dis
car l ambassade de son pays d origine refusera de lui donner le soi disant papier
est uneemandede visa
et vu k il a deja resider en franceen plus ds l irregularitéson visa sera refuser
et est ou sea deja enregistrer dsla basse dedonné visa bio
de t les pay menbre chegaine
alors sois vs partez enemble et vsfaite une demande decapacité a mariage
mas soyez pret a avoirles papier sur plac sinon tu fera plien aller et retour ce ki cout cher
sa prend 2 mois
ensuite vs passer a une maire u pays fixer la datt du mariage
ensuite des ke la capacité sortir vsvs marier avec cet papier ( ss se papier impossible de se marie ou valider le mariage pa les otorité francaise )
enuite vs deposer la apacité a mariage a la mairie et apres le mariage celebrer
recuperer l acte demariage
retourner a l ambasade
fais valider pasesautorit francaise ( ki enveron les papier en rance pour fa la transcription
ai
j en ais pa grd chose mais je me suis renseigner de mn coté au faite tt depend du pays d ou viens
au faite c refais ces papier a 0
C A DI s il part il reviendra jalai sa je te le dis
car l ambassade de son pays d origine refusera de lui donner le soi disant papier
est uneemandede visa
et vu k il a deja resider en franceen plus ds l irregularitéson visa sera refuser
et est ou sea deja enregistrer dsla basse dedonné visa bio
de t les pay menbre chegaine
alors sois vs partez enemble et vsfaite une demande decapacité a mariage
mas soyez pret a avoirles papier sur plac sinon tu fera plien aller et retour ce ki cout cher
sa prend 2 mois
ensuite vs passer a une maire u pays fixer la datt du mariage
ensuite des ke la capacité sortir vsvs marier avec cet papier ( ss se papier impossible de se marie ou valider le mariage pa les otorité francaise )
enuite vs deposer la apacité a mariage a la mairie et apres le mariage celebrer
recuperer l acte demariage
retourner a l ambasade
fais valider pasesautorit francaise ( ki enveron les papier en rance pour fa la transcription
ai
1 réponse
suite pour sofia
ensuite vs recevrez de l ambassade la transcription et le livrer de famille francais ensuite directe vs fate la demade de visa
mais sache une chose le papier qu il te demande s appelle la capacité a mariage
s il part il reviendra jamais je te le dis
sois vs faite kom je dis ce ki est tres fatiguant mais pa impossible car c la prcedure normale mais n croierpa ke s il part il reviendra impossible c un parcour du combattan
ensuite vs recevrez de l ambassade la transcription et le livrer de famille francais ensuite directe vs fate la demade de visa
mais sache une chose le papier qu il te demande s appelle la capacité a mariage
s il part il reviendra jamais je te le dis
sois vs faite kom je dis ce ki est tres fatiguant mais pa impossible car c la prcedure normale mais n croierpa ke s il part il reviendra impossible c un parcour du combattan