Doute d'un mariage blanc

fabienne - 1 avril 2011 à 11:28
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 2 avril 2011 à 00:18
Bonjour,
ma fille avec 2 enfants en bas ages 3an et 1an et demis apres un concubinage de 4 ans desastreux violence conjugale elle a connut un tunisien depuis 4 mois et depuis janvier 2011 elle et partis a 400 kilométre de chez nous avec les enfants et depuis vie avec cette homme que l'on ne connais pas ma fille et trés fragile phsycologiquement elle m'a annoncer qu'elle a fait des demarches elle se marie le 23 avril 2011. j'ai apris qu'il lavais frapper qu"elle porte le voile hors que nous somme français et pas de religion inculquer .j'ai peur pour elle et les enfants ma fille c'est confiait qu'il la batter plusieur fois .quand je l'appelle ma fille me dit que tout va bien ect...me disuade de ne pas m'en meller .je suis sur qu'il a manipuler ma fille je suis desenparer je c'est pas quoi faire je me sens impuissante je ne veut pas qu'elle men veulle de faire des demarche en contre partis je ne peut pas laisser faire merci de me conseiller je ne vie pas a coter de chez elle je ne voi ce qui ce passe .

1 réponse

Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
2 avril 2011 à 00:16
Bonjour ,
Votre doute est peut-être fondé, en tout cas si c'est ça cela ne s'appelle pas mariage blanc, mais mariage gris! ça veux dire qu'un des deux futurs marié est sincère et l'autre pas d'où le mot GRIS pour mariage gris!

Je dois réfléchir a votre demande pour faire des recherches , quelles sont vos possibilités, si cela vous intéresse ? afin de donner une suite a votre appel d'urgence...
0
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
2 avril 2011 à 00:18
Je voulais dire voir quelles sont vos possibilités en tant que parente de la potentielle victime!
0