Ma femme sera t elle sanctionner si jusqu'à la conciliation je ne voi pas ma fil

kami -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jattend la conciliation il me reste encor 2 mois ;es cela fait 2 mois que ma femme ne veux pas que je voye ma fille alor qu elle me manque enormement ; ma fille na que 18 mois; je voudrais s avoir si elle en perra les concequence devand le juge ou pas de cette acte iresponsable est pas inteligent car ma fille me manque mai je dois lui manquer aussi es elle dois etre perturber merci de me donner une reponse.

20 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Ne vous faites aucune illusion la dessus,le fait que vous n'ayez encore aucun jugement qui vous donne le droit d'excercer votre droit de visite et hébergement permet cette situation
Vous pouvez en parler au JAF qui va surement sermonner votre femme, mais de la à la sanctionner autrement ?
Non !
0
kami

mais quelle jaf puisqu il mette du temp jattend la conciliation apresent ; dite moi si au bout du compte je ne la voie pas sera t elle sanctionner car depuis 2 mois est plus jenvoi une lettre recomander a madame chaque semaine lui disant que je veux voir ma fille mais elle ne va meme pas chercher le recomander je nai donc jamais de reponse
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Vous entendez quoi par sanction ?
0
kami

le fait que je ne l aurai pas vue pendant tous se temp macorderont il tous les jour ou je ne l ai pas vue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, on ne reviendra pas en arriere
Es ce que votre avocate est au courant ?
0
kami

il me reste presque 2 mois es que je pe enlever mon enfant si je trouve les beau parent entrain de la promener dehord es dans ce cas je la garderer a mon tour car en la prenand je suis sont pere donc jai le droit je pensse que je ne risque rien quen pensser vous si ces une solution.
0

Oui, vous avez le droit de "prendre " votre enfant puisqu'aucun jugement ne fixe la garde pour le moment, mais je pense que c'est une mauvaise idée
0
kami

oui mon avocat es au courant elle leurs envoie des courier mais il trouve toujours des pretexe bidon es le temp passe
0

Et que vous a conseillé votre avocate sur votre intention ou sur la situation ?
0
kami

bin elle ma dit quel en pera les concequences sinon elle ma dit que je pouvais l enlever si je la voyais dehort mais qu il fallait fair sa vite es discret
0

Il faut surtout éviter de traumatiser l'enfant qui lui n'y est pour rien
0
kami

bin grace a elle la petite doit deja letre dailleur quand elle me voie elle me reclame toujour elle ne pleur pas au contrair donc dite moi svp si je le fait ou pas merci
0

Vous pouvez le faire , vous ne risquez rien de toute facon, mais encore une fois, suivez bien les conseils de votre avocate dans cet histoire car elle connait votre dossier elle et sait ce qu'elle a fait le concernant
Vous comptez l'enlever pour combien de temps ?
0
kami

merci beaucoup a vous de me repondre pour tous ca quand meme je sui telement deguouter
0
kami

lenlever juqua la conciliation ces a dire pour presque 2 mois
0

Mais dans la conciliation, vous aviez demander un droit de visite et hébergement et si vous enlevez votre fille , vous risquez aussi de mal etre vu par le juge
Le mieux serait alors d'attendre l'audience et de demander à revoir la garde en raison des refus de votre ex femme de vous remettre l'enfant
Voyez avec votre avocate qui suit votre dossier la meilleure stratégie dans votre cas pour ne pas etre en tord aussi
Ne vous précipitez pas dans les décisions et parlez en avec elle et venir me tenir au courant si vous voulez
0
kami

jespere qu elle sera mal vue par le juge en tou qua; je vais donc patienter es en reparler avec mon avocate je vous tien au courant merci 1000 fois au faite vous etes avocat vous meme .
0

Non, pas avocate et oui, le mieux est d'en parler car je n'ai pas la maitrise de ce qui à été fait en amont avec votre avocate
Vous avez deja envoyer les recommandés et si votre avocate suit bien votre dossier et que vous avez décidé de demander la garde en raison du comportement de la mere, vous avez peut etre plus de chance en laissant faire la loi que de vous faire la loi vous meme, bien que vous ne soyez pas hors la loi en prenant votre enfant, mais le probleme est l'appreciation du Juge qui est souverain en la matiere , donc agir intelligement est conseillée
0
kami

je vais me coucher es je vous tien au courant bonne nuit merci merci
0

De rien et bon courage, on se tient au courant
0