Juge enleve mes enfants sans preuves

yainyain - 7 avril 2011 à 02:12
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 02:22
Bonjour, je suis alain ,moi aussi ont ma pris mes gosses sans preuves je pence que le ministre de la justice devrai regarder du cote parents et non des juges pour enfants qui ont rater leurs diplomes comme demenageurs et oui ils y a trois colis tu en met un la et l'autre labas et le dernier trouve moi une famille d'acceuil pas loin , nos enfants sonts des colis qui fonts vivres ses familles d'acceuil a 1000 euros le bout;
Moi meme sans argent, j"ai trouver un avocat qui va prendre mon dossier car ils sais qu'il va gagner ! .
Et puis zut pourquoi pas, que nous aussi ont pourrai manifester comme les magistrats, pour demander nos enfants ,il faut ce bouger la, rappler vous 1789 avec des fourches et des batons contre des canons des fusils et de l'huile bouillante! moi je laisse mon tel si vous voulez faires quelque chose a partir des juges pour enfants , ils vonts arretez de confordre vitesse et precipitation contactons nous et faisons qu'un, contre ses gents dans la pluspart non pas d"enfants voila mon tel 06 31 26 69 10 conctactons nous et l'union fait la force
Escusez les fautes mais c'est un papa qui cri sa douleur
marre des juges pour enfants qui ce prennes les maitres du monde mais zeus est mort !
signer alain un papa en colere
A voir également:

1 réponse

Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
7 avril 2011 à 02:20
Bonjour

Pourquoi on vous a enlevé vos enfants?
On ne va pas chez le juge des enfants sans raisons vous savez tout dépend de votre situation vous ne dites pas du tout le pourquoi du comment c'est arrivé , et pour vous aider au mieux c'est pas facile...
trois enfants et ou les ont-ils mis vos enfants? et leur maman elle est où svp ?vous n'en,parlez pas du tout
Ne vous mettez pas en colère Alain,ça va vous détruire la santé, il y a toujours des solutions, la vie nous amène souvent des problèmes mais la vie nous donne aussi des solutions ... ne désespérez pas de tout cela oké!

Prenez courage
Cordialement bien a vous
0
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
7 avril 2011 à 02:22
PS: je suis a votre écoute, si besoin de plus de conseils.
Cordialement
0