Carte de séjour de 10 ans
lyli
-
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Statut Membre -
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis mariée en 2007 avec un sans papier, il a eu sa carte de séjour de 10 ans en 2009 et depuis ce temps on arrete pas de se disputer. je pense qu'il essaye d'avoir exprès des disputes afin que je demande le divorce en première.
Je voudrais avoir des conseilles de votre part.
Je me suis mariée en 2007 avec un sans papier, il a eu sa carte de séjour de 10 ans en 2009 et depuis ce temps on arrete pas de se disputer. je pense qu'il essaye d'avoir exprès des disputes afin que je demande le divorce en première.
Je voudrais avoir des conseilles de votre part.
A voir également:
- Carte de séjour de 10 ans
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
1 réponse
Si votre mariage est une arnaque aux sentiments il existe une nouvelle loi qui concerne les :mariages gris ,c'est comme cela que la loi les qualifies.
Allez sur le web chercher à MARIAGES GRIS vous verrez beaucoups de liens avec cette loi et des réponses sans doute, ensuite revenez pour discuter si besoin.
Cordialement
Allez sur le web chercher à MARIAGES GRIS vous verrez beaucoups de liens avec cette loi et des réponses sans doute, ensuite revenez pour discuter si besoin.
Cordialement